Grumly a écrit :Plus rigoureux ça veut dire plus stable sur le bosselé.
Mon père conduisait des propulsion avec pont AR rigide, à la moindre bosse en virage ça bougeait. Dans une moindre mesure la E30 à encore un peu ça dans les gènes.
La E36 est pour cela plus rigoureuse même si je trouve que sur le bosselé ça se balade encore pas mal, surtout que je sort d'une MX5 qui avait des trains autrement plus rigoureux encore, et pourtant était au final beaucoup plus vive de l'arrière; et de l'avant.
Pour le côté mustang, c'est rapport aux USA, le mustang est le cheval sauvage incontrôlable, d'où le nom donné à la voiture.
C'est pour cela que je disait que si la E30 est un serpent je sais pas ce qu'est une 2002? Un cheval sauvage?
Faut pas oublier n'en déplaise aux fans de la E30 que les voitures de la production <70' étaient de vraies voitures survireuse. J'entends par là que si la vitesse d'entrée dans le virage était trop élevée, alors l'arrière décrochait. Aujourd'hui ça n'existe plus ça.
Marseille car je trouvais que tu exagérais peut être un peu dans la caricature

Mais bon quand je lis juste au dessus "la E30 c'est pour les hommes...." je me dis que tu es pas le seul

ah dakeuuur !!! j'ai compris maintenant
non je deconne je te charrie ,bien entendu que j'avais compris pour marseille
mais bon c'est pas moi qui l'es dit c'est l'ancien proprio de ma e36
meme si serpent est peu etre un peu fort c'est vrai , je vois ce qu'il voulait dire
la e30 demande une attention particuliere (surtout sur mouillé) et avec des pneus limite j'en parle meme pas
la e36 c'est de la rigolade a comparer justement grace a ces trains plus rigoureux comme tu le dis si bien
c'est bien simple je ne compte meme plus le nombre de fois ou mon train arriere a voulu passer devant en e30 alors qu'en e36 rien
mais comme dit si bien octobre faut avoir eu les deux pour se rendre bien compte
je vais sans doute pas me faire des copains mais une e36 a comparé d'une e30 (niveau comportement et sportivité) bah c'est fade !