Petit Module Sympa

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
erf

Re: Petit Module Sympa

Message par erf »

Un module ok....mais l'option de repli des rétros n'est elle pas programmable ? ;)
Image

Rieber Yves

Message par Rieber Yves »

erf a écrit :Un module ok....mais l'option de repli des rétros n'est elle pas programmable ? ;)
Je ne peux pas être affirmatif, mais je suis sur que l'option n'existe que sur certains cabriolet donc très peu de véhicules en sont équipé, en tout état de cause la fonction via le "car & key memory" n'est pas activable.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

erf

Message par erf »

En fait, pour les véhicules qui disposent de cette option, de rétros rabattables, les séries M, les X et les Z, il est possible de programmer l'option, pour les autres...
Dommage que les vieux clous comme les E39 mazout ne disposent pas toutes de moteurs électriques dans les rétros :ermm:

Bon mais et ce module qui fait couler tant d'encre alors, c'est où et c'est combien ? :)
Image

Rieber Yves

Message par Rieber Yves »

[quote=erf]
En fait, pour les véhicules qui disposent de cette option, de rétros rabattables, les séries M, les X et les Z, il est possible de programmer l'option, pour les autres...
Dommage que les vieux clous comme les E39 mazout ne disposent pas toutes de moteurs électriques dans les rétros :ermm:

je peux t'affirmer que même les véhicules possédant l'option de rabattement électrique des rétros ne peuvent pas les rabattre via la télécommande du véhicule, en tout cas sur les véhicules que je connait, maintenant tu en sais peut être plus sur le sujet! :mellow:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

topjohn

Message par topjohn »

et en ce qui concerne ceux qui n'on pas du tout de rétro rabatable (comme moi par exemple :crying: ), si j'arrive a m'en procurer, est il possible qu'avec ce module il se rabatent. et comment les brancher ?????????

Sinon je ne sais pas si vous avez vu l'image que j'ai posté (pour en revenir a la t° d'huile, mais je pense que c'est bien l'huile et pas l'eau).

erf

Message par erf »

Bah il faudrait que je retrouve le sujet mais sur je ne sais plus quel site us, il y a une petite modif à faire au niveau du cablage des vitres électriques de façon à coupler le repli des rétros avec la remontée des vitres...bon, ça c'est la méthode que l'on pourrait qualifier de "à l'arrache" et je trouve ça moyen d'aller bidouiller dans le faisceau.
En revanche, pour ceux qui ont la chance d'avoir un pc à bord et l'interface Resler bien évidement, lorsque le pc reçoit l'instruction d'arrêt à l'occasion du verrouillage par exemple, on envoie alors les séquences correspondantes au repli manuel sur i-bus avant l'extinction automatique du pc.

A côté de ça, l'option de rabattement auto est bel et bien existante sur les modèles récents et est programmable.
Image

topjohn

Message par topjohn »

erf a écrit :Bah il faudrait que je retrouve le sujet mais sur je ne sais plus quel site us, il y a une petite modif à faire au niveau du cablage des vitres électriques de façon à coupler le repli des rétros avec la remontée des vitres...bon, ça c'est la méthode que l'on pourrait qualifier de "à l'arrache" et je trouve ça moyen d'aller bidouiller dans le faisceau.
En revanche, pour ceux qui ont la chance d'avoir un pc à bord et l'interface Resler bien évidement, lorsque le pc reçoit l'instruction d'arrêt à l'occasion du verrouillage par exemple, on envoie alors les séquences correspondantes au repli manuel sur i-bus avant l'extinction automatique du pc.

A côté de ça, l'option de rabattement auto est bel et bien existante sur les modèles récents et est programmable.
Hummm ça me brancherait bien d'essayer de trouver des rétro rabatable maintenant :whistling:, mais pas ceux de la E46 qui sont trop moche, peut être bien des dernière series qui sont beaucoup plus jolie (quite à refaire des platines).

erf

Message par erf »

Vu en uk des rétros look M3 motorisés auto rabattables, il faut que je retrouve le lien ;)
Image

topjohn

Message par topjohn »

erf a écrit :Vu en uk des rétros look M3 motorisés auto rabattables, il faut que je retrouve le lien ;)
Ah oui ce serait cool ça :wink2:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »