Une 3.0cs Automatique 1972 Tentante

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
monsterjef

Re: Une 3.0cs Automatique 1972 Tentante

Message par monsterjef »

Renzo a écrit :Samedi dernier j'ai passé du temps à trier toutes les pièces qui étaient données avec la voiture achetée deux semaines plus tôt.

Il y a vraiment beaucoup de pièces et les gars ont dû démonter tout ce qui était démontable. Il y a aussi un grand nombre de toutes petites pièces dont on penserait jamais à récupérer. M'enfin certaines me servent bien pour mes autres coupés !

Par exemple dans la grise il me manquait des petites pièces qu'on trouve sûrement pas à acheter.

Voilà côté grosses pièces j'ai tout regroupé par catégories. Le but de la manoeuvre était :

1. de savoir ce que j'avais comme pièces
2. de les photographier en cas de besoin de pièces.
3. de les ranger par groupe

Je me suis un peu amusé je dois dire, mais voici quelques photos sympa :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

En plus de ça il y a encore un moteur complet, 2 ponts arrières et des cardans de transmission et un système de chauffage complet avec radiateur.
Salut Renzo,

Dis moi tu n'aurais pas la meme chose en triple ou quadruple comme l'intérieur par exemple, j'en aurais bien besoin pour la mienne !! <_< ainsi que pare choc avant et arrière !!!!!!! enfin je dis ca je ne dis rien :D

Renzo

Message par Renzo »

Salut,

désolé c'est tout là ! Malheureusement je ne vend rien car avec les 3 coupé j'aurais besoin de pièces et j'envisage encore d'en trouver d'autres à refaire...
Renzo

323i

Message par 323i »

Je sens que je vais aller faire un tour en Suisse moi quand le moment sera venu d'acquérir la BMW ultime B)
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

joe23

Message par joe23 »

j'y pensais aussi et puis finalement, ma 6 vient quand même de suisse d'où l'état! :thup:

ils sont bien ces p'tits suisses! :D

@+ ;)

monsterjef

Message par monsterjef »

Renzo a écrit :Salut,

désolé c'est tout là ! Malheureusement je ne vend rien car avec les 3 coupé j'aurais besoin de pièces et j'envisage encore d'en trouver d'autres à refaire...
Snif snif.... :( :(

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »