Bonne Et Mauvaise Nouvelle Diag Bmw Modic 3

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radioamat
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Re: Bonne Et Mauvaise Nouvelle Diag Bmw Modic 3

Message par radioamat »

Cool , il ne fallait pas desesperer !
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PIFOUBMW
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Re: Bonne Et Mauvaise Nouvelle Diag Bmw Modic 3

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Disons qu'il faut juste moins desesperer car dans les CDs que j'ai, il me manque celui pour installer le systeme de Base du MODIC donc j'ai un peu progresse mais pas encore assez pour qu'il refonctionne :/

A+
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Rémi530D
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Re: Bonne Et Mauvaise Nouvelle Diag Bmw Modic 3

Message par Rémi530D »

PIFOUBMW a écrit : Yo,

Disons qu'il faut juste moins desesperer car dans les CDs que j'ai, il me manque celui pour installer le systeme de Base du MODIC donc j'ai un peu progresse mais pas encore assez pour qu'il refonctionne :/

A+
En Pologne je n'ai rien trouvé !

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PIFOUBMW
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Re: Bonne Et Mauvaise Nouvelle Diag Bmw Modic 3

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Mon correspondant aux US lui meme possesseur d'un MODIC a fini par m'envoyer les images de la V28.0 base+program+update !!! Je suis en cours de reinstallation, pourvu que ça marche cette fois !!!

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grenox
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Re: Bonne Et Mauvaise Nouvelle Diag Bmw Modic 3

Message par grenox »

Bonjour à tous,
En parcourant cet ancien sujet car je cherchais comment fermer le GT1 proprement, et en le lisant je vois que certains ont sauvegardé le DIS avec Acronis, pouvez-vous me dire comment faire car je voudrais cloner le mien, j'ai un T30 avec le DIS et un autre portable avec Windows 7, puis je cloner le disque du T30 (unix) sur un autre disque vierge depuis W7

Cordialement

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PIFOUBMW
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Re: Bonne Et Mauvaise Nouvelle Diag Bmw Modic 3

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Bah acronis c'est comme ghost, tu boot sur le Cd puis tu fais une copie secteur par secteur de ton disque pour faire une image de sauvegarde , tu peux ensuite la restaurer integralement en cas de panne.

De mon coté, le Modic3 est en parfait etat de marche (sauf un zone tactile du bas de l'ecran) et avec la toute derniere V.30 et ses mises à jour, c'est nickel pour gerer mes E32 et E38 de l'ancien temps ^_^

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Seb530DA
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Re: Bonne Et Mauvaise Nouvelle Diag Bmw Modic 3

Message par Seb530DA »

Je vais encore faire mon rabat-joie mais il faut appeler les choses par leur nom ! Tu n'as pas de GT1 !
Un GT1 c'est ça
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Tu n'as donc pas un GT1 mais un clone chinois de tête EDIC avec un IBM T30 qui fait tourner un DIS et peut être SSS/Progman.
Pour arrêter correctement DIS deux solutions CTRL + ALT + F1, tu tapes "halt" puis entrée. Il y a de fortes chances que le système te demande de te loguer avec le compte root, ce qui pose problème car dans 99% des cas les vendeurs chinois ne fournissent pas le pass root.
Tu peux changer le pass root de la manière suivante:
To change the root password.
Download and burn the following to cd
http://ftp.sco.com/pub/openserver5/5...Jun05_1800.iso

Once you booted from SCO 5.0.7 Installation CD and switched to 3rd console (When you see the keyboard selection menu, press [Alt][F3]) when you see prompt <Installation> do following:
1. chroot /hdFS /bin/sh
that should switch you to the GT1 filesystem root
2. su -
that should set proper uid of your current shell
3. passwd
that will ask you to pick the password
That's it. After that you can just go back to install screen and say "Cancel" and installation will halt.



Sinon il existe une manip pour contourner le manque de pass root
Gestion > date et heure > change l'heure d'une minute et remets là puis flèche verte de gauche. Là le système va redémarrer pour prendre en compte le changement.
Il te suffira d'appuyer sur le bouton off du T30 lors juste quand il se rallume.

Pour ce qui est de cloner le disque dur oui c'est faisable avec Norton Ghost par exemple
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Rémi530D
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Re: Bonne Et Mauvaise Nouvelle Diag Bmw Modic 3

Message par Rémi530D »

Tient en parlant de ça, dans l'usine BMW on voyait les ordinateur avec Ediabas qui tournait dessus pour le passage sur banc en fin de chaîne de montage..

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Seb530DA
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Re: Bonne Et Mauvaise Nouvelle Diag Bmw Modic 3

Message par Seb530DA »

Mode rabat-joie suite ! C'était surement pas Ediabas ! Car Ediabas est le nom du protocole qui permet de communiquer entre la voiture et un ordinateur. Ca devait plutôt être INPA :D
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Rémi530D
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Re: Bonne Et Mauvaise Nouvelle Diag Bmw Modic 3

Message par Rémi530D »

C'était marqué Ediabas :)
Après quel en était l'utilisation, aucune idée.

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