Faisceaux Electrique

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
le cota

Faisceaux Electrique

Message par le cota »

Je possède une E30 325i de 89 la carrosserie ayant subie plusieurs chocs depuis le temps, je suis entrain d'acquérir une autre coque.J'aimerais savoir comment réinstaller mon faisceaux sans problèmes sur la nouvelle coque.

fluoman

Re: Faisceaux Electrique

Message par fluoman »

Salut,

Regarde ici, ça peut déjà être un bon début!

@++ fluo

Image
E46 330xd touring M2 / 181KW               Image

bugess

Message par bugess »

salut

tu edites ton posts et tu rajoutes la formule , puis pour ta coque , elle est cablée , ou tu dois recuperer les faiseaux sur ton ancienne caisse ?? mais c'est pas compliqué , si l'on veux , il faut tout demonter , les panneaux , les garnitures , et tu n'oublies pas les colliers de maintient avant de tirer dessus
@+

le cota

Message par le cota »

bugess a écrit :salut

tu edites ton posts et tu rajoutes la formule , puis pour ta coque , elle est cablée , ou tu dois recuperer les faiseaux sur ton ancienne caisse ?? mais c'est pas compliqué , si l'on veux , il faut tout demonter , les panneaux , les garnitures , et tu n'oublies pas les colliers de maintient avant de tirer dessus
@+
Je dois récupérer les faisceaux sur mon ancienne caisse.Mais,il me semble que tu m'as déjà donné tout le process.Merci.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »