Poulie Damper
-
Poulie Damper
bonjour a tous j aimerais savoir comment se demonte la poulie damper sur 1 325 tds moteur m51 si vous avez des photos ou des shema ca m arrange merci .
-
Re: Poulie Damper
lut,
il faut d abord enlever la courroie , puis il faut que tu bloques le volant-moteur avec une pige , ensuite , tu desseres le damper , ( avec une grosse et longue barre en guise de rallonge pour avoir plus de force ) et tu procedes en sens inverse pour le remontage , fait une recherche , j avais lancer un topic la dessus comme j ai du le faire il y a peu .
c est pas tres difficile , bon courage
il faut d abord enlever la courroie , puis il faut que tu bloques le volant-moteur avec une pige , ensuite , tu desseres le damper , ( avec une grosse et longue barre en guise de rallonge pour avoir plus de force ) et tu procedes en sens inverse pour le remontage , fait une recherche , j avais lancer un topic la dessus comme j ai du le faire il y a peu .
c est pas tres difficile , bon courage
-
merci pour ton aide mais c le gros ecrou ou les 6 petit
- Sam le Pirate
C'est les 6 petites vis de 13, ne touche pas a la grosse surtout!
-
- Sam le Pirate
Salut demauniak,
Ciao Ciao!!!
Je pensais que elle pouvais aussi s'enlever par les 6 vis, mais bon vu que je ne l'ai jamais deposé et que sur ton lien on la voit retiré aprés avoir tombé la grosse vis, je ne te contredirais pas...

Ciao Ciao!!!