c'a fait des mois si ce n'est pas des années quelle est a vendre, en plus le prix est tres correct si elle est bonne...je comprend pas quelle ne soit pas partie....si j'etais plus pres j'aurai deja été l'a voir. regardes outre la carrosserie, l'etat de l'interieur, que rien ne manque, mais c'a c'est du b-a-ba...
la 745 est tres fragile au niveau de la culasse, regarder quelle ne chauffe pas, que c'a ne fasse pas cocote minute dans le bocal d'eau de refroidissement, que la boite soit douce et que le selecteur de programme fonctionne ( facile, en E c'est un plat de nouilles, en S c'est un MON'STRE!), regardes aussi une fois chaude quand tu coupe le contact tu dois avoir un petit souffleur à l'avant qui se met en route immediatement pour refroidir le turbal (indispensable ) si il ne fonctionne pas comme dans 90% des cas c'est le boitier VDO à 200€ ( je connais bien le probleme ! ) et impossible à trouver d'occas' ils sont tous nikés.
regardes aussi quelle ne fume pas bleu derriere
regarde aussi la suspension arriere ( hydraulique avec correcteur d'assiette), il faut quelle soit souple ( sinon spheres HS = 260€ les 2 chez oscaro, le double chez BM ), quelle ne fuit pas ( bocal dans le coffre coté gauche ), que la pompe electrique fonctionne et corrige ( s'assoir sur le coffre et bien l'affaisser et attendre un peu le bzzzzz de la pompe ! )
sinon regardes un peu les accessoires electriques si cela fonctionne, et si la clim marche ( sinon c'a c'est pas le principal ), souvent aussi il peut y avoir des problemes au niveau de la repartition de l'air de la clim automatique, c'est un ou des poumons defectueux.
le moteur doit faire un beau bruit sourd, regarde bien la tronche de la ligne d'echappement aussi ( cher ) et si elle à des pneus TRX l'etat des pneus, n'oublie pas qu'un pneu c'est 450€.....il existe aussi le moyen de changer les roues aussi par des de E34 comme j'ai fais sur ma voiture.
sur ces voitures le systeme de frienage et d'assistance de direction est assisté avec une sphere et de l'hydraulique, "l'attaque" à la pedale doit etre franche, si c'est pas le cas la sphere est niké et la aussi c'est un beau billet jaune qui s'en va du porte monnaie.....
sinon si je t'ai pas fait peur v'a l'a voir, on n'en voit plus dans nos contrés en annonce, meme si ce n'est pas la plus belle c'est le modele le plus abouti de la gamme en 3.4 ( eviter les vieilles 745 en 3.2, meme si elle sont plus belles ), et celle là est sympa avec ses recaros en velours, c'est surement une voiture d'importation ( suisse ou allemagne) si c'est la suisse c'est deja tres tres tres bien car super bien entretenues. maintenant la barre anti rapprochement ....c'est pas terrible.
niveau carte grise tu as eu deux puissances fiscales, 12 ou 20ch, c'est normal dans les deux cas.
voila hesites pas....