Bonjour tout le monde,2008 n'est pas une bonne annee pour moi,depuis le debut d'année j'ai pas mal de problèmes avec mon325tds de 1998.Il a 220000km et depuis 70000km que je l'ai, vidange au dernier témoin vert de vidange,filtres a chaque fois,gasoil de chez esso donc bien entretenue.
Mon embrayage commence a me lacher en 4é et 5é(des que le boitier additionnel se declenche) et depuis qqes semaines,j'ai des trous quand je passe les rapports et a certain moment je n'ai plus de reponse niveau acceleration.BMW m'a diagnostiqué ma pompe(1800euros)pensez vous qu en changeant mon actuateur,cela suffira ou a moins que vous ayez d'autres idees pour me faire economiser qqes euros.J'ai l'impression que cela le fait plus souvent lorsque le temps est humide et peut importe le niveau de gasoil.
Merci de vous interresse a mon probleme.
Coupure Moteur
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Re: Coupure Moteur
Merci du conseil,mais a mon avis cela me coutera plus chere de la reparer que de changer l actuateur,et pour ce qui est du boitier,j'ai deja essayé sans et cela ne change rien rapport au coupure.
Si qq un peut me dire si ces symptome peuvent correspondrent a unepompe dereglé car qd je pousse les rapports ca fume pas mal,ca fume noir.
Si qq un peut me dire si ces symptome peuvent correspondrent a unepompe dereglé car qd je pousse les rapports ca fume pas mal,ca fume noir.
- bugess
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Re: Coupure Moteur
salut
chez BM et Bosch , la panne est bien connu , c'est la piste de l'actuateur qui se degrade , et surtout que BM avait la facheuse manie de mettre un produit nettoyant dans le gazoil lors des visites de maintenance , produit nettoyant , pour injecteur selon eux
bien mais qui dit produit nettoyant oubli de dire agressif , microcoupure piste , usure , donc panne.
On a eu l'info suite a pas mal de probleme sur les pompes dans les années 95 sur la faiblesse des pistes de contact ,cherche un specialiste Bosch , il va te reparer cela , suivi d'un tarage d'injecteur
par contre ,niveau facturation
on facture pour une revision de pompe + remplacement actuateur(qui n'est pas reparable) + revision et tarage injecteur + callage , entre 800/ 900 € , tu peux trouver une pompe sur Ebay pour des prix au allentour des 200€ , j'ai vendu une pompe la semaine derniere , mais le gars c'est planté dans le callage , et a planté ces soupapes dans les pistons , je pourrais peut etre la recuperer
@+
corrigé
chez BM et Bosch , la panne est bien connu , c'est la piste de l'actuateur qui se degrade , et surtout que BM avait la facheuse manie de mettre un produit nettoyant dans le gazoil lors des visites de maintenance , produit nettoyant , pour injecteur selon eux

On a eu l'info suite a pas mal de probleme sur les pompes dans les années 95 sur la faiblesse des pistes de contact ,cherche un specialiste Bosch , il va te reparer cela , suivi d'un tarage d'injecteur

par contre ,niveau facturation


@+
corrigé

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Re: Coupure Moteur
je me suis renseigne pour un actuateur neuf:360 euros ttc,donc je pense le changer et peut etre voir pour un tarage d'injecteur
Activateur=actuateur??
Activateur=actuateur??
Re: Coupure Moteur
bonjour jaimerai s'avoir ou a tu trouve un actuateur je pense que le mien commence a rendre l'ameyan62 a écrit :je me suis renseigne pour un actuateur neuf:360 euros ttc,donc je pense le changer et peut etre voir pour un tarage d'injecteur
Activateur=actuateur??
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Re: Coupure Moteur
Je me suis rensiegné chez un specialiste injection sur DUNKERQUE,ca s'appelle EDHD.C'est koi les symptomes de ton actuateur?bou a écrit :bonjour jaimerai s'avoir ou a tu trouve un actuateur je pense que le mien commence a rendre l'ame
Re: Coupure Moteur
bonjour je cet pas si cet sa met la voiture tourne pas tres bien et d'un coup un voyant cet alumée et elle ne demarre plus je ne c pas si cet sa met elle a 200000 donc je pense que sa va y venir vu que cet une maladieyan62 a écrit :Je me suis rensiegné chez un specialiste injection sur DUNKERQUE,ca s'appelle EDHD.C'est koi les symptomes de ton actuateur?
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Re: Coupure Moteur
cela ne ressemble pas a mon probleme,mais j'ai deja eu un probleme comme le tiens et c'etait la pompe qui est dans le reservoir.bou a écrit :bonjour je cet pas si cet sa met la voiture tourne pas tres bien et d'un coup un voyant cet alumée et elle ne demarre plus je ne c pas si cet sa met elle a 200000 donc je pense que sa va y venir vu que cet une maladie
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Re: Coupure Moteur
Bonjour a tous,j'ai remarqué que lorsque le temps est sec,comme les 2 dernieres semaines,la voiture ne deconne plus,par contre hier et aujourd'hui,le temps est humide,et la rebelote,ralenti instable quand je debraye et de temps en temps,le voyant injection s'allume et plus rien,je dois soit embrayer soit pomper,et la sa repart.Penser vous que l'humidite peut jouer sur l'actuateur,c'est quand meme assez cher comme piece,donc j'aimerais avoir vos avis.Merci
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