Chargeur Cd Sur 330d E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
hotkrone

Chargeur Cd Sur 330d E46

Message par hotkrone »

Bonjour a tous, voila j'ai le lecteur cd business sur ma e46 et je n'est pas le chargeur cd, est ce que c'est possible de monter un chargeur cd sans que se soit trop la galere!! Merci de vos reponses!

darkdevil

Re: Chargeur Cd Sur 330d E46

Message par darkdevil »

Salut, si c'est precablé, oui, c'est du plus simple. Au cas ou, j'ai un chargeur 6 cd a vendre :D

Dark

hotkrone

Message par hotkrone »

darkdevil a écrit :Salut, si c'est precablé, oui, c'est du plus simple. Au cas ou, j'ai un chargeur 6 cd a vendre :D

Dark
Tu le vend combien? et comment je vois si elle est pré cablé?

darkdevil

Message par darkdevil »

ouvres la trappe coté gauche dans ton coffre, et regardes si des cables sont presents. je vend le chargeur 220 euros

snowfree52

Message par snowfree52 »

Bonjour, je suis dans le meme cas, mais par contre je sais déja que je suis précablé pour le chargeur.

Etant précablé, comment se monte le chargeur dans le coffre ? faut il le faire faire par un professionnel ? (je touche pas une bille en mecanique ou bricolage) ou alors c'est super simple et il faut juste le faire glisser dans un rack un quelque chose du genre ?

Merci

darkdevil

Message par darkdevil »

salut snowfree, pour moi il est simplement vissé et sa fiche est clipsée à ton cable, enfin si je me souvient bien. Y'a rien du tout de compliqué, le plus galere dans la manip étant de faire sauter les rivets plastique de l'habillage de coffre :D .

Dark

PS: mon chargeur est toujours a vendre....si interessé, MP

A+

Phg57950

Message par Phg57950 »

bonjour,

C'est un chargeur MP3 (comme sur les nvxX5) ou classique ?

ça se monte dans une E39 précablée ?

said74

Message par said74 »

si c precable ,rien de plus simple ,il vous fo le chargeur compaptible + les equerres pour le fixer et le reste fo juste demonter adans le coffre la garniture et vous prenez un des emplacement de rangement et vous le connecter puis le fixer c tout

snowfree52 a écrit :Bonjour, je suis dans le meme cas, mais par contre je sais déja que je suis précablé pour le chargeur.

Etant précablé, comment se monte le chargeur dans le coffre ? faut il le faire faire par un professionnel ? (je touche pas une bille en mecanique ou bricolage) ou alors c'est super simple et il faut juste le faire glisser dans un rack un quelque chose du genre ?

Merci

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »