Voila je vous expose un peu mon "problème", j'ai vendu il y a un an ma belle 323i E21 et je roule maintenant en... diesel !
En un an, "mes besoins" ont un peu changé et je lorgne aujourd'hui du coté des 315/316, mais voila pas facile facile de trouver des infos sur ces modèles. L'idée est de trouver une p'tite choupette pour me balader le week end et de temps en temps aller au boulot avec. J'ai pas besoin d'option, je veux une voiture qui ne consomme pas (trop) et qui ne me "pousse" pas au crime. Je pense qu'une 320/6 remplirais exactement l'affaire, mais j'aime le look dépouillé (avec ces deux feux) de ces deux 4 cylindre. Je pourrais très bien passer la calandre sur la 320, mais ca ne serait pas pareil.
Coté marché, du bon du mauvais comme pour toute voiture de cette âge (je suppose). Mais voila pas facile de ce faire une idée du prix de ces petites bêtes (surtout quand on vois des 323i super propre ne pas partir à des prix tout à fait correct). Les prix affichés vont de pas cher à completement délirant de mon point de vue (peux etre que je me trompe). La cote LVA épinglé dans cette section ne donne pas de prix pour ces modèles enfin pas depuis 2003 apparement.
Est-ce que des personnes ici pourrais me donner leur point de vue sur ces modèles ? Et pourquoi pas une fourchette de prix pour négocier ces spécimens (carroserie le plus propre possible niveau rouille)
Merci à tous pour vos idées et bonne soirée