alors voila premiere chose : quand je suis a l'arret moteur allumer que se soit en N ou D la voiture tremble pas mal c assez ennuiant meme!! sa parrait banal comme sa mais apres une heure de bouchon c chiant... et donc la voiture tremble et si j'appui bien fort sur la pedal de frein on le ressent bocoup moin mais le tremblement est tjrs present le ralentie est stable l'aiguille est bien horizontal dans les 750 tr/min et pas de raté quesque sa pourrai etre????

deuxieme chose : quand je suis sur l'autoroute a partir de 80km/h on va dir je roule penard et la quand j'accelere il y a un petit sifflement tout le temps qui ne cesse pas et des que j'arrete d'accelere sa ne le fait plus et des que j'accelere hop sa le refais et ainsi de suite... quesque sa peut etre????

troisieme chose: des que je suis charger a partir de trois personne dans la voiture elle na plus rien dans le sac elle es longue a partir pas de punch koi!! alors que nos "BM" sont reputer pour etre coupleuse!! je c pas ou est passer le couple??!!et des que les gens descende je me retrouve seul ou meme a deux la je retrouve ma titine!! quesque sa pourrait etre????

merci beaucoup de vos reponses!