alors, sur la voiture de madame un amortos avant est hs, (et oui, l'uile dégouline le long de la jambe de force...lol)
donc aprés commande de deux amortos avant, et réception de ceux si, je démonte mes amortos, du traisn avant, sort le ressort, enléve le vieux coprs d'amorto ,
puis je nétoye, diversse pieces, et au moment de remonté l'empilage, ressort, coupélle, je m'aperçois, que la partue "fileté " est plus courte qur les amorto de mon fournisseurs que sur ma voiture.....

donc voiture bloqué le train avant démonté sur le pont d'una mie, donc sytéme D pour libére le pont sans remonté les amorto afin de faire constaté a mon fournisseurs la chose,....
embétté celuici me commande a nouveau (via la carte grise) de nouveau amorto mais d'un autre fabricant cette fois -ci,...
et la la méme histoire, il me demande alors de lui apporté l'amorto monté sur la 525 pour relevé les réfs, et la

voici un petit apercus en photos de la longeurs nécéssaire pour mes coupéllle (qui son bonne et que je ne souhaite pas changé), comment trouvé une réf pour obtenir des amorto pour e34 25td de 94, avec une longeur de fixation coupélle de 70mm(voir photos) et non pas de 500mm comme ceux obtenue avec la réf de la carte grise..
si au passage vous pouvez xepliquer les différent montage,....ets...
merci d'avance