Salut à tous.
Je possède un touring E34 TDS et j'aimerais que l'arrière de cette splendide voiture ressemble à quelque chose de plus sportif. Elle est déjà équipé d'un kit M technik d'origine avec le pare-chocs arrière du touring M mais à la place d'une jolie double sortie d'échappement de moteur essence stylée et sobre (je veux dire authentique et pas tuning), elle a la pauvre sortie qui regarde tristement vers le bas...
Donc je voulais savoir si il serait possible d'adapter un silencieux arrière de 525i e34 pour que ça ait plus de tronche... Ou si vous avez une autre solution, je prends aussi.
Merci d'avance amen!
Silencieux Arrière E34 Tds
-
Silencieux Arrière E34 Tds
Que la vie est Belle en Touring...

- grizzlyman
Re: Silencieux Arrière E34 Tds
Le plus simple et le moins chère, tu scies le bout coudé et tu mets une sortie simple ou double en vente chez NorautoCoatch a écrit :Salut à tous.
Je possède un touring E34 TDS et j'aimerais que l'arrière de cette splendide voiture ressemble à quelque chose de plus sportif. Elle est déjà équipé d'un kit M technik d'origine avec le pare-chocs arrière du touring M mais à la place d'une jolie double sortie d'échappement de moteur essence stylée et sobre (je veux dire authentique et pas tuning), elle a la pauvre sortie qui regarde tristement vers le bas...
Donc je voulais savoir si il serait possible d'adapter un silencieux arrière de 525i e34 pour que ça ait plus de tronche... Ou si vous avez une autre solution, je prends aussi.
Merci d'avance

-
Merci pour le conseil
mais c'est ça que je cherche à éviter, les doubles sortie inox bien voyantes de chez nord auto...
J'aimerais trouver quelque chose de bien autenthique comme la double sortie du 525i e34 d'origine.
Meric qd meme.
Coatch

J'aimerais trouver quelque chose de bien autenthique comme la double sortie du 525i e34 d'origine.
Meric qd meme.
Coatch

- bimeur
je crois pas que cela soit possible,en effet,la ligne du TDS et un simple tube a partir du turbo,les blocs essences sont en double tubes juemeles,du collecteur au silencieux finalCoatch a écrit :Merci pour le conseilmais c'est ça que je cherche à éviter, les doubles sortie inox bien voyantes de chez nord auto...
![]()
Meric qd meme.
Coatch

j'y avais pense,mais il suffit de faire une recherche sur ebay,et tu verras la difference immediatement.
-
bimeur a écrit :je crois pas que cela soit possible,en effet,la ligne du TDS et un simple tube a partir du turbo,les blocs essences sont en double tubes juemeles,du collecteur au silencieux final![]()
j'y avais pense,mais il suffit de faire une recherche sur ebay,et tu verras la difference immediatement.
J'ai déjà constater le problème de différence entre les lignes, je pense que je vais essayé le soudure mais si quelqu'un a une autre idée, faites moi un signe...

- tom25
Salut !Coatch a écrit :J'ai déjà constater le problème de différence entre les lignes, je pense que je vais essayé le soudure mais si quelqu'un a une autre idée, faites moi un signe...
Il y a une solution assez simple : achète une 525i Touring !

A+
Tom
-
tom25 a écrit :Salut !
Il y a une solution assez simple : achète une 525i Touring !![]()
A+
Tom
J'y est pas mal pensé

Mais je suis entrain de refaire une santé à ma vieille dame de 15 ANS qui n'as vécu que dehors et au chaud hélas donc je ne pense pas changer maintenant, je m'y suis attaché

A+

- bugess
j'ai adapté un pot inox a la 524td de mon fere , il te suffit de prendre la mesure du pot actuel , et te trouver un equivalent en taille et tu le soudures directement sur la ligne , ou tu intercales un jeu de bride , se qui te permettra de le demonter et a l'occas de le remplacer par un autre sans refaire de soudure sur la ligne
- grizzlyman
BMW vend des embout d'origine à adapter, Norauto a des embouts qui ne font pas tuning, j'en ai mis un sur le RAV4 de ma femme, le résultat est chouette
Il faut des embouts une entrée et deux sorties

grizzlyman a écrit :BMW vend des embouts d'origine à adapter, Norauto a des embouts qui ne font pas tuning, j'en ai mis un sur le RAV4 de ma femme, le résultat est chouette![]()
-
Merci à tous, je vais voire ce que je peux faire et je vous tiens au courant