Je viens d' acquérir une belle E12 525 de 1977 avec 105000 km au compteur ! Depuis le temps que je l'a cherché, je ne manquerais pas de la présenter dans la rubrique approprié d' ici peu !
Seulement, j' ai 2 problèmes "minimes" avec :
Lors d' un démarrage a froid, la voiture démarre sans soucis, mais avec un régime moteur extrêmement bas (aux alentours de 300 tours), et cale si je n' accélère pas. Une fois la voiture chaude, la voiture ne cale plus, mais le régime reste bas, 500-600 tours maxi. Et lors de trajet en ville c' est particulièrement gênant, de toujours devoir jouer avec l' accélérateur.
Suffit-il juste d' un réglage de carburateur à effectuer ? Est-ce extrêmement complexe pour juste le ralenti ? Je sais que chez BMW les réglages n' ont jamais été simples ..
Et mon deuxième problème est de l' huile au bas de la pédale d' accélérateur, dès que je conduis un peu j' en ai sur le bas de la chaussure, et j' en fait des traces sur la belle moquette gris clair ! D' ou cela peut-il venir ? Huile de la pédale, défaut d' étanchéité quelque part ? Ou tout bêtement une bourde quelque part de l' ancien proprio ?!
Voilà, sinon c' est un vrai bonheur à conduire cette voiture ! A part niveau conso, mais quand on aime on ne compte pas

Merci a tous.
Nico.