voila je voulais vous faire part de mon immense bonheur apres l achat de mon alpina b9
cela faisait un moment que je rechercher la perle rare, j ai toujours ete attirer par les anciennes mais jamais une seule en ma possesion
j ai scrute les annonces mais en vain jusqu au jour ou sur le site j ai vu une annonce pour une b9 donc j ai pris contacte avec halim que je connaissais deja vu que l on c etait rencontrer a un meeting que j avais organiser
rdv est pris pour voir la voiture devant son taf , un super tour de voiture , on discute de tout ca et je me dit qu il ne faut pas que je la rate
halim me previent bien que si il a quelqu un avant il la vendrai ce qui me semble logique (premier venu premier servi sauf si parole)
quelques jours apres je recoi un appel d halim en me disant que quelqu un etait sur le coup mais qu il fallait qu il passe le ct
entre temps j ai pris contacte avec serge pour avoir des renseignement sur la b9 et tout et tout
peu de temps apres j ai un coup de telephone d halim en me disant que la voiture etait

bref je desespere pas et j attend en me disant que j allais peut etre trouver une autre ancienne sans penser specialement a la b9
et la miracle une annonce de b9 sur 6enligne je me precipite en envoyant un mp a serge que j avais deja eu au tel et le lendemain un petit coup de telephone
on se met d accord tout les 2
apres reflexion serge n etait pas trop chaud pour me la vendre mais apres perceverance et discution pendant au moins 3 semaines il a bien vu que j y etait attache et que ce n etait pas pour faire n importe quoi avec la voiture
donc rdv est pris chez lui mercredi ca tombe bien j etais en vacance chez ma soeur a 60 kms de chez serge
il viens me chercher avec la belle car j etais pas vehicule et je conduic pour aller chez lui
je vous avous c est un pure bonheur de conduire cette voiture
arriver chez lui on fait les papiers on va voir la grise et je retourne avec la belle chez ma soeur
voila je suis rentrer avec vendredi soir de la creuse en faisant 400 bornes tranquilement et j en suis super content
j ai zapper plein d autre chose dans le recit car sinon j en aurai eu pour 2 h a raconter
je vous ferais par des choses que je vais faire dessus a commencer par le joint spy de boite de vitesse et quelques petites bricoles
amicalement