bonsoir à tous ,
sur une e46 , ou est il le plus facile de récupérer du 12 volts(sauf allume cigarre) ? sachant que je veut pouvoir tirer 100 watts environ
merci
Rallonge 12volt E46
- ANGEL-37
Re: Rallonge 12volt E46
Bonsoir a Tous
Le probleme n'est pas tres compliquer mais il n'est pas utile de créer un nouveau post tu pouvais continuer sur l'autre,
donc a part la batterie et rajouter le porte fusible et le fusible adequat , car si tu le branche sur un cable actuel qui alimente deja des elements du vehicule tu risque a chaque fois de faire sauter le fusible, car pour 100Watts il faut compter plus de 8A comme fusible.
Donc un depart batterie et la meilleur solution a mon avis
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel
Le probleme n'est pas tres compliquer mais il n'est pas utile de créer un nouveau post tu pouvais continuer sur l'autre,
donc a part la batterie et rajouter le porte fusible et le fusible adequat , car si tu le branche sur un cable actuel qui alimente deja des elements du vehicule tu risque a chaque fois de faire sauter le fusible, car pour 100Watts il faut compter plus de 8A comme fusible.
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- kartlooping
salut angel-37ANGEL-37 a écrit :Bonsoir a Tous
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel
si il as un sac a ski le prob est resolu,non?(humour)
- ANGEL-37
Re:
Pour la trappe avec le sac a sky je sais pas
Mais la meilleure solution pour passer un cable c'est deja de trouver le passe cable moteur/habitacle prendre de la corde a piano ou un brin d'antenne, scotché avec du ruban adhesif le cable sur le brin d'antenne avec l'autre extemitée du brin percer le caoutchouc du passe cable et regarder dans l'habitacle ou il peut debouché et donc attraper le bout du brin d'antenne et tirer pan
Voila le cable et maintenant a l'interrieur.
Ensuite tirer sur les baguettes portes-moquette faire passer le cable entre la moquette et le chassis jusqu'a l'arriere, enlever la banquette et chercher un passage pour atteindre le coffre.
il ne reste plus qu'a installer la fiche allume cigare a l'arriere et le support fusible a cotè de la batterie sous le capot.
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel
Pour la trappe avec le sac a sky je sais pas

Mais la meilleure solution pour passer un cable c'est deja de trouver le passe cable moteur/habitacle prendre de la corde a piano ou un brin d'antenne, scotché avec du ruban adhesif le cable sur le brin d'antenne avec l'autre extemitée du brin percer le caoutchouc du passe cable et regarder dans l'habitacle ou il peut debouché et donc attraper le bout du brin d'antenne et tirer pan

Ensuite tirer sur les baguettes portes-moquette faire passer le cable entre la moquette et le chassis jusqu'a l'arriere, enlever la banquette et chercher un passage pour atteindre le coffre.
il ne reste plus qu'a installer la fiche allume cigare a l'arriere et le support fusible a cotè de la batterie sous le capot.
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
merci pour vos réponse
ps:j'ai bien un sac a ski
ps:j'ai bien un sac a ski

- jey
Bonsoir,ANGEL-37 a écrit :Re:
Pour la trappe avec le sac a sky je sais pas![]()
Mais la meilleure solution pour passer un cable c'est deja de trouver le passe cable moteur/habitacle prendre de la corde a piano ou un brin d'antenne, scotché avec du ruban adhesif le cable sur le brin d'antenne avec l'autre extemitée du brin percer le caoutchouc du passe cable et regarder dans l'habitacle ou il peut debouché et donc attraper le bout du brin d'antenne et tirer pan![]()
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel
Je repondis juste sur ton post pour vous dire que tous cela n'est pas nécessaire car sur E46 la batterie est déjà dans le coffre sur la plupart des modèles!
Jey
- ANGEL-37
Bonjour a Tous
Alors c'est encore plus simple si la batterie sur ces modeles se trouve sous la banquete arriere
surtout avec le sac a sky
Bonne journée a Tous
Angel
Alors c'est encore plus simple si la batterie sur ces modeles se trouve sous la banquete arriere
surtout avec le sac a sky

Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
Pour 100 Watts, il faut compter 10A (9 suffirait mais je ne sais pas si il existe des fusibles de 9A), 8A c'est trop juste !ANGEL-37 a écrit :pour 100Watts il faut compter plus de 8A comme fusible.
Tu veux ton alimentation à l'avant ou à l'arrière ?
Si c'est à l'avant, il faudrait essayer de se repiquer sur l'alimentation de l'allume cigare.
Pour l'arrière, le mieux serait depuis la batterie en assurant les branchements et protection (fusible au plus près de la batterie), sauf si il y a un allume cigare donnant sur les places arrières, auquel cas, tu te repiques sur l'alimentation de celui ci.
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- ANGEL-37
Re:
Heu Stephane relis bien le post j'ai dit plus de 8A
et refait le calcul moteur en route
Mais bon un 7,5A c'est juste donc a part un 10A
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Heu Stephane relis bien le post j'ai dit plus de 8A

et refait le calcul moteur en route

a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- kawaH2
ANGEL-37 a écrit :Re:
Heu Stephane relis bien le post j'ai dit plus de 8A![]()
et refait le calcul moteur en route![]()
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
moteur en route

il faudrait savoir ou est sa batterie, et ou il souhaite cette alimentation , habitacle, coffre, avant de pouvoir lui donner des conseils