Est ce quelqu'un a des photos des ceintures de sécurité arrière monté dans la voiture...
Je reçois les miennes vendredi et j'aimerais être sur du montage.
Merci fifi36 pour ta rapidité...

Merci, mais en fait ce que je veux savoir c'est ou ce positionnent les différents éléments (enrouleur, renvoide ceinture...), j'ai vu ou était les filetage pas de souci...je me doute que ce n'est pas compliqué.Derrick a écrit :Salut,
Je viens de faire le montage grâce à l'achat de ceintures auprès d'un forumiste!
Pas de difficulté, les points d'ancrage sont déjà là. Démonte la banquette (assise, un boulon de 10, dossier 6 boulons, sauf erreur). Par contre, il faut soulever un peu la garniture de custode pour trouver le filetage.
Désolé, pas de photo, mon appareil est HS.![]()
A plus,
Derrick
tu deplie l accoudoir et met sur le coté le morceau de skai.pijo309 a écrit :en fait sur la mienne il n'y avait plus de vis pour maintenir la banquette (assise+dossier), en observant la bête, j'ai trouvé la vis "centrale" de l'assise, et les trois inférieurs du dossier, parcontre je n'ai pas vu l'emplacement pour celles située derrière l'accoudoir...
D'accord la prochaine fois je les enverrais en retardfifi36, quand j'ai pensé aux photos, tu avait déja envoyé les pièces...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités