ah cette M3 E36 que j'ai eu, je n'ai jamais su l'oublier,
et si on remettait ca avec une E46
Bon première grosse question, Manuel ou SMG 2, vos conseils ?
J'adore rouler en boite automatique (Steptronique sur ma 5, et tiptronic sur l'allroad)
Maintenant aussi, coupé vs cab ? le coupé peut être et probablement moins bruyant ? ou alors un cab avec hard top (mais ca ne risque rien, si la capote reste "dans le coffre" pendant quelques mois ???
Je n'ai pas vraiment de souhait particulier (juste absolument cuir + xénon et phare allumage automatique , stricte minimum, et siège chauffants c'est très bien aussi) + rétro rabattable électriquement (est ce d'office sur une M3 ?ou une option ?) + rétroviseur électrochrome (mais bon pas la mort si y en a pas !)
pas vraiment de préférence sur les couleurs, un peu de tout, même si un gris clair ne me dérangerai pas du tout (je suis fort maniaque), le noir je commence a en être "dégouter" avec l'allroad
euh, les prix me surprenne, énormément variable , qu'elle est la tape pour une M3, modèle en moyenne 2001-2002-2003 ???
On peut passer de 18000-20000 a carrément 30 000€ , est ce les gens qui sont fou ou moi ???
Maintenant le prix, bon ben je ne sais pas vraiment, si c'est pour partir sur quelque chose de "sur", je pourrais "taper" le prix ... a voir
Avez vous des bon plans pour repérer les annonces ? depuis quelques jours je passe mon temps sur autoscout24 et mobile.DE
J'ai un peu peur d'aller chercher en Allemagne, ne sachant pas pratiquer la langue ; complexe ???
Des conseils ou autres sont les bienvenu
Merci d'avance,
Jordan
et une petite chose, on tombe de temps en temps sur ce type d'intérieur ; c'est cuir et alcantara ??? une bonne assise quand meme ?