salut!
voila ce que j'ai trouver sur ebay.de
http://cgi.ebay.de/BMW-E39-AFTER-9-00-ANGL...1QQcmdZViewItem
on dit que les piece de reglage en hauteur des feux sont changeable que sur les phase 1 des e39.
apparemment c'est possible de changer cette piece uniquement. ca pourrai faire economiser de l'argent a certain!
apres faut voir comment demonter.
Piece De Reglage En Hauteur Des Phares Cassé Sur E39 Facelift
- noussaya
- Messages : 288
- Inscription : lun. juil. 28, 2008 11:29 pm
- Localisation : tours 37
Piece De Reglage En Hauteur Des Phares Cassé Sur E39 Facelift
....Ex Suzuki 600 Bandit S.... ex e39 528i pack 1996 couleur oxfordgrün





- noussaya
- Messages : 288
- Inscription : lun. juil. 28, 2008 11:29 pm
- Localisation : tours 37
Re: Piece De Reglage En Hauteur Des Phares Cassé Sur E39 Facelift
petit detail que j'ai oublier: ce kit est destiné aux feux des e39 angel eyes d'origine.
....Ex Suzuki 600 Bandit S.... ex e39 528i pack 1996 couleur oxfordgrün





- kouk
- Messages : 3434
- Inscription : dim. sept. 25, 2005 12:24 pm
- Localisation : Mainvault / Hainaut / Belgique
Re: Piece De Reglage En Hauteur Des Phares Cassé Sur E39 Facelift
Salut
il me semble que c'est moi qui ai dis que cette réparation n'était pas possible pour les E39 phase 2 .
du fait que BMW ne détaille pas de kit de réparation pour les phares de phase 2 ,
( voir la fiche technique sur le remplacement de ces vis de réglage : Click Moi )
ta découverte devrais ravir pas mal de posséseur d'E39
par contre le tarif est assez élever , enchere a partir de 34.06€ + 2 £ de frais de port
les pièce de réglage sur phase 1 sont totalement différente
en comparaison le kit vendu par BMW pour E39 phase 1 (+/- 15€ )

il me semble que c'est moi qui ai dis que cette réparation n'était pas possible pour les E39 phase 2 .

du fait que BMW ne détaille pas de kit de réparation pour les phares de phase 2 ,

( voir la fiche technique sur le remplacement de ces vis de réglage : Click Moi )
ta découverte devrais ravir pas mal de posséseur d'E39

par contre le tarif est assez élever , enchere a partir de 34.06€ + 2 £ de frais de port

les pièce de réglage sur phase 1 sont totalement différente
en comparaison le kit vendu par BMW pour E39 phase 1 (+/- 15€ )

F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991



325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991



- yoan06
- Messages : 958
- Inscription : lun. nov. 17, 2008 10:57 am
- Localisation : Nice
Re: Piece De Reglage En Hauteur Des Phares Cassé Sur E39 Facelift
Bonjour
incroyable !!! enfin ces pieces sont dispo ...
j'ai du changer deux phares complets a cause de ces petits bouts de plastiques blancs qui s'etait cassés
en effet lors des controles techniquesil suffit que qq touche les vis de reglage de hauteur de phare, et crac
ce plastique blanc vieilli tres mal ... on croirais presque que c est fait expres
avec ca plus besoin d'acheter un phares a 600€ ... ou de dépiauter un phare d'ocase pour recuperer ..
vive le forum 6 en ligne!!!
et merci de l' info
incroyable !!! enfin ces pieces sont dispo ...
j'ai du changer deux phares complets a cause de ces petits bouts de plastiques blancs qui s'etait cassés
en effet lors des controles techniquesil suffit que qq touche les vis de reglage de hauteur de phare, et crac
ce plastique blanc vieilli tres mal ... on croirais presque que c est fait expres
avec ca plus besoin d'acheter un phares a 600€ ... ou de dépiauter un phare d'ocase pour recuperer ..
vive le forum 6 en ligne!!!
et merci de l' info
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km
avec BM ...
Partie vers sa dernière demeure :
525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)
déja + de 1 000 000 de Km

Partie vers sa dernière demeure :

Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)
- noussaya
- Messages : 288
- Inscription : lun. juil. 28, 2008 11:29 pm
- Localisation : tours 37
Re: Piece De Reglage En Hauteur Des Phares Cassé Sur E39 Facelift
mais de rien! on est la pour s'entraider!
mais les feux de phase 2 sont demontable?

mais les feux de phase 2 sont demontable?
....Ex Suzuki 600 Bandit S.... ex e39 528i pack 1996 couleur oxfordgrün





-
- Messages : 16
- Inscription : dim. nov. 01, 2015 11:48 am
Re: Piece De Reglage En Hauteur Des Phares Cassé Sur E39 Facelift
Bonjour à tous,
J'ai une e39 de 2000 ( mars/avril ), xénons,mais pas d'angel eyes.
je suis allé commander ce kit chez bmw, par contre la personne du service pièces détachées me disait qu'il n'avait pas cette référence pour mon véhicule ( il avait la référence, mais quand il saisissait mon numéro de série, cette pièce/kit n'était pas listée ).
Je l'ai commandé quand même, dans le doute, mais il n'y a pas de méli-mélo de phase ou quoi que ce soit ?
Ma 530d est d'avant septembre 2000, xénons, pas d'angel eyes, mais une option "clignotant blanc"
Quelques options :
500 Headlight Washer Sys/intensive Cleaning Scheinw.waschanl./intensivreinigung
522 Xenon Light Xenon-licht
785 White Direction Indicator Lights Weisse Blinkleuchten
801 Germany Version Deutschland-ausfuehrung
J'ai une e39 de 2000 ( mars/avril ), xénons,mais pas d'angel eyes.
je suis allé commander ce kit chez bmw, par contre la personne du service pièces détachées me disait qu'il n'avait pas cette référence pour mon véhicule ( il avait la référence, mais quand il saisissait mon numéro de série, cette pièce/kit n'était pas listée ).
Je l'ai commandé quand même, dans le doute, mais il n'y a pas de méli-mélo de phase ou quoi que ce soit ?
Ma 530d est d'avant septembre 2000, xénons, pas d'angel eyes, mais une option "clignotant blanc"
Quelques options :
500 Headlight Washer Sys/intensive Cleaning Scheinw.waschanl./intensivreinigung
522 Xenon Light Xenon-licht
785 White Direction Indicator Lights Weisse Blinkleuchten
801 Germany Version Deutschland-ausfuehrung
- bimeur
- Messages : 9852
- Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am
Re: Piece De Reglage En Hauteur Des Phares Cassé Sur E39 Facelift
faire gaffe, pas mal de proprios ont fait changer leur feux, j'ai eu le cas.
- thamomo007
- Messages : 7444
- Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
- Localisation : Metz
Re: Piece De Reglage En Hauteur Des Phares Cassé Sur E39 Facelift
j'ai changé ces pièces sur mes phares de phase 2 :


Ca ne se fait pas bien, mais c'est possible. Il ne FAUT PAS démonter la vitre du phare.
Moi je n'avais que les pattes de maintien latéral cassées, la hauteur est OK (et plus chiant à changer)


Mes travaux sont basés là dessus :
https://www.youtube.com/watch?v=JnRPg5o45Ik


Ca ne se fait pas bien, mais c'est possible. Il ne FAUT PAS démonter la vitre du phare.
Moi je n'avais que les pattes de maintien latéral cassées, la hauteur est OK (et plus chiant à changer)


Mes travaux sont basés là dessus :
https://www.youtube.com/watch?v=JnRPg5o45Ik
;-)
-
- Messages : 16
- Inscription : dim. nov. 01, 2015 11:48 am
Re: Piece De Reglage En Hauteur Des Phares Cassé Sur E39 Facelift
A ce sujet, je trouve mes feux un peu "nuls", xénons en feux de croisement, mais en plein phare c'est une ampoule classique on dirait.
Déjà, par le réglage "foiré", il y a une très mauvaise visibilité, mais la valeur ajoutée du Xénon n'est pas très très visible pour moi.
J'ai des Xénons sur la RS6, en croisement ou en plein phares, j'ai une visibilité parfaite !
Pour Bimeur, tu sous entends quoi ? que changer ces pattes est compliqué et que les gens finissent par lacher l'affaire et racheter des phares ?
Déjà, par le réglage "foiré", il y a une très mauvaise visibilité, mais la valeur ajoutée du Xénon n'est pas très très visible pour moi.
J'ai des Xénons sur la RS6, en croisement ou en plein phares, j'ai une visibilité parfaite !
Pour Bimeur, tu sous entends quoi ? que changer ces pattes est compliqué et que les gens finissent par lacher l'affaire et racheter des phares ?
- bimeur
- Messages : 9852
- Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am
Re: Piece De Reglage En Hauteur Des Phares Cassé Sur E39 Facelift
nop, je sous-entends que les gens changent des feux en halogène classique, par des xenons, lors d'un changement de phare fendu par exemple.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités