Probleme Autoradio E46 320d 1999

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
themaster57

Probleme Autoradio E46 320d 1999

Message par themaster57 »

bonjour a tous les possesseur d'BM
voila aujourd'hui j'ai refait toute ma sono car j'avais des parasites au niveau du son, j'ai donc tout démonte et remonté comme il faut, en fait c'était un probleme avec le câblage des amplis mais la n'est pas le probleme, après avoir refait tous le câblage j'ai essayé l'autoradio s'allume et je n'avais plus de parasites j'étais très content j'ai donc mis le 2eme câble remote du 2eme ampli et je veux donc ré allumer le poste et la surprise le poste ne s'allume plus !!! je précise que le poste et quasiment neuf et que c'est un autoradio multimédia avec écran de marque xomax XM-DTSB4306 la lumière rouge du poste fonctionne et clignote comme il ce doit, la façade du cd bascule mais rien d'autre le poste ne s'allume plus, je décide donc de remonter l'ancien poste et la c'est pareil le poste se mets tout de suite des que je l'allume en eject et s'éteint tout seul pas moyen de l'allumer.
ma question est, est ce que quelqu'un a déjà eu le même probleme ? car la je vois pas du tout ce que ça pourrai être
Merci d'avance a tous ce qui pourront m'aider.
bonne soirée

amaury83

Re: Probleme Autoradio E46 320d 1999

Message par amaury83 »

TON AUTO RADIO SE MET EN PROTECTION TU A BRANCHER LES DEUX REMOTE DES AMPLI SUR LE MEME FIL JE SUPPOSE NON

Plouf

Message par Plouf »

amaury330CD a écrit :TON AUTO RADIO SE MET EN PROTECTION TU A BRANCHER LES DEUX REMOTE DES AMPLI SUR LE MEME FIL JE SUPPOSE NON
Ton clavier d'ordinateur est bloqué sur les majuscules??
Image Image Image Image

themaster57

ha oui tout a fait je l'ai bien mis sur le meme fil et alors je doit faire quoi maintenant stp ?merci

amaury83

Message par amaury83 »

désoler pour les majuscules enfin pour ton histoire essaye de brancher un remote sur le remote de l'autoradio et l'autre sur le fil de l'antenne électrique tient moi au courant
amaury330CD a écrit :désoler pour les majuscules enfin pour ton histoire essaye de brancher un remote sur le remote de l'autoradio et l'autre sur le fil de l'antenne électrique tient moi au courant
ce qu'il faut c'est que tes ampli s'allume alors que tu prenne le remote ou le file qui est normalement fait pour activer l'antenne électrique ça doit marcher tu peut déjà essayer ça

themaster57

ce que je comprends pas c'est j'avais déjà fait ce branchement avant de tout refaire aujourd'hui et j'avais pas eu de probleme en ayant les deux câbles remote ensemble sur le 1er ampli en fait c'est après avoir mis le 2eme cable remote du 2 eme ampli sur le 1er ampli que le poste ne fonctionnait plus, donc si le poste et en protection pourquoi le deuxième poste que j'ai essayé apres ne fonctionne pas lui non plus ?
merci

amaury83

Message par amaury83 »

compliqué ton histoire cette autoradio ne supporte surement pas d'avoir deux ampli a allumer par le même remote quand tu débranche le deuxième remote il s'allume ton auto radio

themaster57

j'ai même débrancher le 2 remote et y avait tjrs rien

amaury83

Message par amaury83 »

gros problème il faut essayer avec un autre autoradio voir si ça marche
et vas vite chez un vendeur d'auto radio faire contrôler le tiens voir si il s'allume j'espère que çà na pas tout griller

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »