j'ai une 325TDS de 95 qui me fait une vibration étrange dans le volant à moyenne vitesse (110-120km/h) lors de passage de courbes à gauche (meme peu serrées).
Le problème à commencé par une grosse vibration dans le volant lors de freinages souples à même vitesse. J'ai donc changé les deux silent bloc de liaisons avant ainsi que les deux bilettes de barre stabilisatrices. Le problème à disparu lors des freinages mais c'est amplifié lors de passage de courbes à gauche (la voiture étant donc en appuie à droite, et toujours à vitesse moyenne). Je sent que c'est la roue droite qui ce met à vibrer progressivement jusqu'a un point ou je suis obligé de ralentir en corrigeant ma trajectoire tellement j'ai l'impression que la roue va s'arrachée...

J'ai donc relevé la voiture et controlé si il y avait du jeu quelque part (moyeu, rotule, bras de direction...) et rien ne bouge...
J'ai bien le moyeu avant droit qui ronronne un peu lors de passage d'épingles gauche mais il n'a aucun jeu visible sur le moyeu...
Auriez vous une idée de ce que je pourrais faire ou controler avant de changer le moyeu avant droit qui coute tout de meme pres de 140 euros chez oscaro (contre 250 euros chez BMW cela dit en passant...

Merci d'avance pour vos réponses!
Et très bonnes fêtes à tous et toutes!