Fuite D'injecteur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
azerman

Fuite D'injecteur

Message par azerman »

Bonjour a tous,

Aujourd'hui 10/01/2009, je viens de changer les bougies de préchauffage sur ma bmw 325 tds wordline de 11/1996 avec difficulté car elles étaient très anciennes même peut être d'origines car quand j'ai dévissé les écrous de 8 les bougies se sont cassées et là je vois une tâche de gazoil sur les 3èmes injecteurs.Que faire?

J'ai tout regardé: serrage, ect... Sur le 3ème injecteur il y a un fil noir ( est-ce que c'est l'injecteur pilote ?
Merci à vous et j'attends des réponses.

POUR INFO: J'ai eu aussi des blêms avec ma clim alors j'ai changé la sonde.
Tout compte fait c'était les soudures du boitier de commande de clim.Je l'ai démonté et refait les soudures et là, super! Tout fonctionne très bien.

Un jour j'ai eu aussi un blêm avec la vitre électrique gauche j'ai regardé un peu partout, tout était bon!!! Fusible ect...
Alors sur le coup je change le fusible même si il était bon! Et là, surprise! Tout fonctionne bien! Pourquoi?

J'avais comme un bruit de butée d'embrayage quand j'appuyais sur la pédale d'embrayage, plus de bruit! Mon véhicule possède 198.000kms. Je décide de faire changer le kit d'embrayage: au démontage tout était bon et comme le mécano avait acheté le kit d'embrayage je lui ait demandé de monter le neuf car il était déjà commandé. Là pendant deux jours tout fonctionne parfaitement et un soir en rentrant du travail, rebelotte! Le bruit était revenu! Alors je repars chez le mécano et lui explique. On redémonte le récepteur d'embrayage et on y met deux rondelles car apparemment il appuyais trop sur la fourchette. A notre surprise, plus de bruit!
Après une bonne semaine de fonctionnement le bruit reviens encore! Qui peux m'aider sur ce problême?

Sur ce je trouve que c'est une très bonne voiture! Hormis ces petits soucis, pour ceux qui cherchent un diesel pas trop cher c'est un très bon véhicule, car la mienne marche fort!Bye bye, @ plus!

Azerman

fouille91

Re: Fuite D'injecteur

Message par fouille91 »

BONSOIR AZERMAN
Si l injecteur qui fuit possede un fil c est l injectueur pilote et la un seul remede le remplacement.
pour le bruit au niveau de l embrayage si c est un tac tac tac, et quant tu appuie sur la pedale , plus de bruit
Je penserais plutot pour le volant moteur bimasse qui commence a faire des siennes.
et la meme motif le remplacement.
a ce kilometrage j ai eus le meme probleme sur la mienne.
VOILA
A PLUS :shifty:

azerman

Message par azerman »

Bonsoir a toi Fouille91 merci pour ta réponse , peut tu me dire le prix approximatif d'un volant moteur bimasse ainsi que l'injecteur pilote pour bmw 325tdsWORDLINE du 11/96 Merci a toi @+

Invité

Message par Invité »

SAlut

Volant bimasse entre 600 et 800 € selon les marques

Injecteur pilote environ 150 €

A+

bimeur

Message par bimeur »

pascal62 a écrit :SAlut

Volant bimasse entre 600 et 800 € selon les marques

Injecteur pilote environ 150 €

A+
chez oscaro,tu t'en tires pour 450€ l'ensemble VM+disque+butée+mecanisme

concernant l'injecteur qui fuit,regarde par hasard si une des durites de retour n'est pas craque ou poreuse.....
Image

azerman

Message par azerman »

SALUT et merci pour les réponses ! pour le durites de retour d' injecteurs je l'ai est changer , elle son neuves !! aujourd'hui j'ai encore regardé et la fuite ce fait de + en + avec moteur en marche c'est sur l'injecteur pilote ! il y a t'il un joint a changer ? je pense que oui sous le porte injecteur ou entre l'injecteur et son porte, peu etre que sa peut venir de ça , j'ai regardé sur le net je n'ai rien trouve a part sur des forums ou il y a na qui dise qu'il faut le changé bonjour le prix pour cette injecteur. Il y a t'il une personne qui aurais eu ce probleme. En ce qui conserne le volant bimasse ça daille ( ça fait chié ) de mettre encore 600 a 800 € de frais car je pensé que c'était la buté alors j'ai fait monté un kit complet qui ma couté 630€. Je pense que je vais allé voir le mécano qui a fait l'embrayage car j'ai déja était le voir pour se bruit , en + il connait très bien les bm il aun 530d et il a beaucoup de bm en entretien. POUR INFO : en ce qui et pour l'injecteur j'ai demande un un copain qui connait un pote a lui qui travail chez bmw il lui a dit qu'il y a rien a faire il faut changé l'injecteur il n'ai pas réparable. merci encore a tous pour tout les infos

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »