Installation Autoradio Sur E34

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Jipaige

Installation Autoradio Sur E34

Message par Jipaige »

Bonjour,

j'ai acheté une 525 tds il y a peu (ici). Le vendeur ne ma pas laissé son auto radio. Quand j'ai voulu brancher le mien, j'ai vu que le raccordement n'était pas "normal", il avait relié le "+ contact" au "+ permanent"... et pour cause, le "+ permanent" n'arrive pas à l'ISO... j'ai suivi le fil rouge et blanc... jusque dans la boite à fusible que j'ai entièrement démontée.... je comprends rien!!! :wacko:
Il y a continuité entre l'iso et le "rouge/blanc" jusqu'à la sortie de l'habitacle.... après?
Ma question est : y 'a t'il un relais? d'où vient le plus permanent? Quelqu'un a t'il le schéma électrique. (J'ai vu un poste la dessus, mais il faut windows pour utiliser le site et je suis sous linux).

merci de votre aide :D

Joel
Ni dieu, ni chronomètre...

Jipaige

Re: Installation Autoradio Sur E34

Message par Jipaige »

Voilà ce qui arrive qd on ne connaît pas la voiture.... c'était un fusible sous la banquette arrière :ranting: je savais même pas qu'il y en avait à cet endroit là! je suis allé voir la batterie par hasard...
Faut vraiment que je trouve la revue technique :wink2:
Ni dieu, ni chronomètre...

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »