Voila je possède une 523ia e39 de 200mkms depuis 3mois et depuis un bon mois (2mkms)
j'ai des symptomes qui sont venus et sont plus courant maintenant
Au début les premières fois elle a donné un petit à coup en étant à l'arret les pieds sur le frein en d comme si on lachait l'embrayage,
et la ensuite on manque de puissance en dessous de 3500-4000trs/min la bva ne rétrograde pas en accélérant à fond que avec le kick down.
j'ai d'abord pensé que c'était la boite (faut que je fasse la vidange)
plus tard elle a refait sauf qu'après l'a coup elle a calé, ensuite elle a refait en étant en neutre, ce qui me fait douté que ce soit la boite
aujourd'hui elle a calé sans à coup au ralentis pendant que je resserai la durite qui va au radiateur qui s'était desséré et pissait

ensuite je suis allé faire le plein et 200m après en accélérant d'un coup on aurai dit pendant 2sec que l'arrivée d d'essence s'est coupé et de nouveau plus de
puissance comme un mode dégradé.
Aucun voyant ne s'allume au tableau de bord, et à chaque fois en coupant le contact et redémarrant plus de problèmes, mais maintenant le mode dégradé
s'enclenche assez souvent.
Est ce que ce genre de symptomes est déjà arrivé à quelqu'un ou quelqu'un peut il m'aider sur les causes et pièces incriminés!
Merci d'avance pour vos réponses