bonjour , je suis nouveau sur se forum et je vien donc vous voir pour 2-3 probleme avec ma vielle BMW
tout d'abord , c'est un 520i de 1984 (vieille voiture sa)
cela fesait 3 ans que la pauvre voiture etait inutilisé dans un jardin et pourrissait.
j'ai donc decidé de la remettre en etat de fonctionment correct.
au bout d'une heure contre toute attente elle a demarée et jai pu roulé avec sans probleme
maintenant jai les probleme suivant.
-Demmarage a froid elle a du mal, le moteur se lance mais cale, aucun probleme quand la voiture est chaude.
-2e probleme quand je monte dans les tours(dificilement), la voiture PETE a lechapement. comme un pistolet , tres fort.
jai remarqué que mes flexible etait un peu poreux, du moins tres fatigué.
par contre jai baterie neuve et bougie neuve +vidange faite
des idées , merci
Divers Probleme Bmw 520i De 1984
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Re: Divers Probleme Bmw 520i De 1984
Salut,
Tu trouveras la réponse à certains de tes problèmes ici :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=29923
C'est un sujet qui recense les problèmes connus sur le m20.
La fiche n°7 devrait t'intéresser (Fiche N°7 : Le moteur démarre mal à froid, mais bien à chaud).
Tu trouveras la réponse à certains de tes problèmes ici :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=29923
C'est un sujet qui recense les problèmes connus sur le m20.
La fiche n°7 devrait t'intéresser (Fiche N°7 : Le moteur démarre mal à froid, mais bien à chaud).

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- manuz1
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Re: Divers Probleme Bmw 520i De 1984
salut,
injection k jetronic ( 6 petits tuyaux blanc sous le capot) ou l jetronic ( pas de tuyaux blanc) ? photo ?
Il faut nous dire ton modèle d'injection pour qu'on puisse t'aider.
a+
injection k jetronic ( 6 petits tuyaux blanc sous le capot) ou l jetronic ( pas de tuyaux blanc) ? photo ?
Il faut nous dire ton modèle d'injection pour qu'on puisse t'aider.
a+
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Re: Divers Probleme Bmw 520i De 1984
je viens de me salir les mains un peu jai renetoyé bougies , les contacts electronique , enfin jai fait le menage et jai decouvert
un tuyeaux sectioné du moins au trois quart la geule ouverte jai pris des photo pour vous illustré mes propos


n'hesitez pas a clicker pour agrandir

et pour la question de Manuz1 une tite photo aussi

un tuyeaux sectioné du moins au trois quart la geule ouverte jai pris des photo pour vous illustré mes propos


n'hesitez pas a clicker pour agrandir

et pour la question de Manuz1 une tite photo aussi

- manuz1
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Re: Divers Probleme Bmw 520i De 1984
salut,
tu as une l jetronic,
le tuyau c'est pour le réglage de l'avance/retard à l'allumage ce qui peut impliquer un pb de monté dans les tours.
Pour le départ à froid regarde l'injecteur de départ à froid s'il envois de l'essence, l'injecteur bleu cotés échappement.
De plus change rapidement ta courroie de distribution.
a+
tu as une l jetronic,
le tuyau c'est pour le réglage de l'avance/retard à l'allumage ce qui peut impliquer un pb de monté dans les tours.
Pour le départ à froid regarde l'injecteur de départ à froid s'il envois de l'essence, l'injecteur bleu cotés échappement.
De plus change rapidement ta courroie de distribution.
a+
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Re: Divers Probleme Bmw 520i De 1984
ok donc demain je me charge de ces probleme de tuyeaux poreux et percé.
pourquoi devrai-je changé ma courroie de distrib la voiture a 250.000 et sa a du etre fait ya donc
3 ou 4 ans
ece vraiment necessaire ?
pourquoi devrai-je changé ma courroie de distrib la voiture a 250.000 et sa a du etre fait ya donc
3 ou 4 ans
ece vraiment necessaire ?
- floderennes
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Re: Divers Probleme Bmw 520i De 1984
sachant que la voiture n'a pas tourné pendant 3ans c'est une sécurité. de plus tu supposes qu'elle a été changée il y a 3 ou 4 ans donc en gros tu ne sais pas si ça a été fait. moi je changerai aussi dans ce cas! à toi de voir...
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- manuz1
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Re: Divers Probleme Bmw 520i De 1984
oui c'est necessaire car les courroie sur M20 ( ton type moteur) c'est tout les 90 000km ou tous les 4 ans.delirturc a écrit :ok donc demain je me charge de ces probleme de tuyeaux poreux et percé.
pourquoi devrai-je changé ma courroie de distrib la voiture a 250.000 et sa a du etre fait ya donc
3 ou 4 ans
ece vraiment necessaire ?
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