Compteur E36
-
Compteur E36
Voila depuis ce matin je coupe le contact mais le compteur kilometrique reste allumé l'autoradio aussi plus de warning quand je ferme la voiture plus de bruit quand j'oublie les feux .J'ai debranché la batterie aucun changement .J'ai devranché le relais de l'alarme pas de changement non plus .
- kartlooping
Re: Compteur E36
salut
tu n'as rien modifié sur ton vehicule?
@+
tu n'as rien modifié sur ton vehicule?
@+
-
Non je n'ai rien modifié tous est d'origine nouveau je n'ai plus de batterie
- kartlooping
salutfred2101 a écrit :Non je n'ai rien modifié tous est d'origine nouveau je n'ai plus de batterie
le fait que tout reste allumé vide la batterie,essaye de débrancher ton combiné de maniére a voir si les autres élements s'eteignent.
@+
-
Quand je debranche le fusible de l'odb ca redeviens normal sauf check qui reste allume au tableau de bord et la clim qui deconne voyant qui clignote.
- kartlooping
salutfred2101 a écrit :Quand je debranche le fusible de l'odb ca redeviens normal sauf check qui reste allume au tableau de bord et la clim qui deconne voyant qui clignote.
ok ton probléme se tien a l'odb,que le voyant reste allumé c'est normale ,il n'y as plus de signal de l'odb.mais il y as quand même trop de prob qui arrive en même temps.tu n'aurais pas demarrer avec un booster?
@+