bonjour a tous g un probleme de clignos sur ma 330 d touring de fin 2000
quand je met le cligno droit ce sont les quatres qui s'allument sauf le repetiteur de gauche et le voyant de cligno sur le bloc compteur.
quand je met le cligno gauche tout est normal aucun souci.
j'ai regardé les ampoules et les fils rien d'anormal. enfin presque toutes les ampoules car je n'arrive pas à enlever ces p.... de clignos avant!! je croyais que c'etait le meme mode operatoire que les e 36 mais apparament non ca doit etre simple mais je dois zapper quelque chose si quelqu'un veut bien me faire part de la technique ce serait sympa. je precise au cas ou que ce sont des phares xenon.
au passage si quelqu'un sait ou se trouve le relais ou module de cligno car je ne trouve pas.
merci d'avance a tous
Probleme Clignos Sur 330 D
-
Re: Probleme Clignos Sur 330 D
Salut je crois que c'est un probleme de relais
- PaulNic
salut,
pour déposer le cligno avant, tu as juste besoin d'un tournevis cruciforme, tu dessers la vis et tu déboite le cligno.
comme sur la 2é photo : ici !

pour déposer le cligno avant, tu as juste besoin d'un tournevis cruciforme, tu dessers la vis et tu déboite le cligno.

La médecine douce passe aussi par le lever fonte.
- bmw forever
merci beaucoup pour vos reponses.
encore une question: est ce que quelq'un sait ou se trouve le relais de clignotant? merci d'avance
encore une question: est ce que quelq'un sait ou se trouve le relais de clignotant? merci d'avance
- bmw forever
PaulNic a écrit :salut,
bonjour juste pour info : j'ai reussi a enlever les clignos avant de ma 330 d. sur la photo que tu montres c'est une e46 face lift
mais la mienne est une phase 1 donc il faut juste avoir besoin d'un tournevis plat assez long et de l'introduire dans le trou oblong comme sur ta photo et d'appuyer sur le "clips " en plastique et le cligno s'enleve. merci quand meme car sans toi je n'aurais pas trouvé.
-
Bonjour ,bmw forever a écrit :bonjour juste pour info : j'ai reussi a enlever les clignos avant de ma 330 d. sur la photo que tu montres c'est une e46 face lift
mais la mienne est une phase 1 donc il faut juste avoir besoin d'un tournevis plat assez long et de l'introduire dans le trou oblong comme sur ta photo et d'appuyer sur le "clips " en plastique et le cligno s'enleve. merci quand meme car sans toi je n'aurais pas trouvé.
j ai le même problème que toi sur ma E46 316 i de 04/2000 .
pourras tu stp comment as tu pu resoudre ton probleme et c etait quoi la cause merci d avance , je serai tres reconnaissant si tu as des photos
cordialement
Adel