Anneaux Angel Eyes

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
tropfort

Anneaux Angel Eyes

Message par tropfort »

salut j ais une 725 tds de 98 et j ais acheter des anneaux ccfl pour mes optique si quequ un a deja poser ce type de lumiere le details de pose et depose de mes optique m interesserais merci

mikael le blay

Re: Anneaux Angel Eyes

Message par mikael le blay »

salut regarde dans les fiches techniques ou tu fait recherche angel eyes ,tu devrais trouver
salut
EN FUEL ON EST COOL

tropfort

Message par tropfort »

bon j ai trouver pas facile mais j ais deposer mes optiques et poser les anneaux et conecter les fils mais rien ne marche

KAYAMAN

Message par KAYAMAN »

Salut ta bien les converteur avec tes CCFL ??? car moi je l ai ai installer mais faut les converteur aussi

tropfort

Message par tropfort »

salut oui tout et complet et j ais souder les fils comme indiquer le rouge sur le gris et le noir sur le
maron

KAYAMAN

Message par KAYAMAN »

Attend ta souder comme sa ta pas déconnecter de la batterie ??? moi je lai ai tout simplement clipser sinon esaie de remettre une ampoule et de voir si sa refonctionne déja ou peut etre que le fusible à claquer si ta souder sans déconnecter la batterie je c pas regarde à se niveau la déja ??

tropfort

Message par tropfort »

non rien avec les fusibles car si je mes les deux ampoules elles brules toute les deux sans prob mais mes anneaux rien avec ou sans ampoule bon normalement faut les oter

KAYAMAN

Message par KAYAMAN »

Ben écoute tes anneaux ils sont peut etre en panne tu peut pas faire un teste pour etre sur qu'il fonctionne bien sa peut arriver que sa tombe en rideaux ou un converteur aussi peut tomber en rideaux voila à plus

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »