Bonjour, possesseur d'une 530D e39 193 ch boite automatique, il m'est arrivé d'un seul coup un problème très pénalisant car impossible de rouler normalement. La voiture ne monte plus en régime, parfois impossible à dépasser 2500tr/min ou parfois 3000 à 3500tr/min. Et aucune vivacité à monter d'ailleurs dans les 2500tr/min tout est très mou. Du coup obligé de mettre la boite en manuel car ça fausse je pense le calculateur de la boite qui ne monte pas les rapports. En manuel aucun souci à passer les rapports donc pas de problème de boite. Aucun voyant n'est allumé en conduisant.
Quelqu'un aurait il une idée?
Le souci est identique au point mort avec la boite, le moteur ne prend pas de tours non plus.
Je ne pense que ça doit venir du turbo sinon le moteur monterait quand même en régime(plus lentement certes)? Une durite? Je sais pas trop en fait...
Please Help
Ah oui j'ai oublié de préciser que le problème est venu d'un coup. J'ai également essayé d'arreter le moteur et de la redémarrer après quelques minutes et le problème est encore là.