Manque De Puissance 330 D Septronic

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
frankdu63

Manque De Puissance 330 D Septronic

Message par frankdu63 »

bonjour je viens d'acheter une 330 d touring de 2002 en boite septro 133mkm, et je manque de puissance à bas régime et persoit mème quelques trou à l'accélération vers les 3000 trs/mn de plus ceci fait que la voiture a tendance à chercher le bon rapport. ex a 100km/h en D (5iem) dans une cote elle est obligée de retrograder pour avancer, et dans les tours à l'accélération elle fume au départ. Voila j'attends votre aide merci...
J'ai démonté mes caches pour vérifier mes durites et voila ce que j'ai trouvé, est ce normal ou non?

stef29

Re: Manque De Puissance 330 D Septronic

Message par stef29 »

Salut, la boite a-t-elle déjà été vidangée?
La perte de puissance peut venir de pas mal d'endroit, déjà il faut voir le débitmètre, la vanne egr ..

frankdu63

Re: Manque De Puissance 330 D Septronic

Message par frankdu63 »

stef29 a écrit :Salut, la boite a-t-elle déjà été vidangée?
La perte de puissance peut venir de pas mal d'endroit, déjà il faut voir le débitmètre, la vanne egr ..
oui vidange de boite ok, j'ai voulu vérifier mes durites de dépresssion et j'en est deux qui ne sont reliées à rien elles sont à l'air libre est ce normal, jai nettoyé partiellement la vanne egr qui n'ettait pas trop salle, pour le débimètre ou puige trouver la procédure

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »