Je voulais savoir comment mettre sur chandelle le train arriere sachant que BMW déconseille de soulever par le carter différentiel ?
Pour le train avant je pensse avoir un patin au centre du moteur, mais pour l'arrière ?
Voici la doc
on ne soulève pas sous le pont mais à partir d'un point d'appui situé juste devant (quand on regarde par l'arrière)lionel325 a écrit :Quant à lever en prenant sous un élément mécanique comme le pont, je ne le ferais pas. c'est pour cela que je décrivais ma méthode qui nécessite 2 crics pour lever sous les 2 bras arrières.
Pareil, et si je dois enlever une ou plusieurs roues, je lève la voiture qui est déjà sur les chevrons et rajoute les chandelles.lionel325 a écrit :Pour ma part, si je conserve les roues, je fais avancer le véhicule sur des gros chevrons.
Oui, mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir un beau sol plat !indra a écrit :Vous vous prenez bien le chou avec vos shemas![]()
Un sol plat quatre chandelles et hop tu fous ca dessus, basta...
Stephane39 a écrit :Pareil, et si je dois enlever une ou plusieurs roues, je lève la voiture qui est déjà sur les chevrons et rajoute les chandelles.
Oui, mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir un beau sol plat !
Sinon tu t'embêtes bien avec tes chandelles, tu mets la voiture sur un pont et hop !!!![]()
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité