Suite a mon sujet précédent j'ai trouvé la panne, un fil c'était arrachée dans une protection caoutchouc..donc mes résistances n'ont rien!
Mais un autre problème persiste,
L'année passée j'ai remplacé le ventilateur auxiliaire car HS,
380euro d'origine je trouva chère donc direction ebay.de ou je le trouve a 180euro, génial il fonctionne mais... il y'a pas de détrompeur sur cette fiche, on peut le mettre dans les deux senses,
Avec le temps les connexions dans la fiche du ventilo était très sale, je les ai sortit pour les poncer mais comme un imbécile je les ai pas marqué quelle fiche va dans quelle endroit...

Donc la je me trouve avec les 4 fiches a nu
Le câble illustré es celui qui vient du compartiment moteur
On a donc un gros brun qui pour ma part est celui qui sert a tourner a pleine puissance sans passer par les résistances,mais les autres...
-Un brun plus gros que les autres
-Un noir avec une ligne verte
-Un noir avec une ligne brune
-Un noir qui dois être la masse
Les fiches du ventilo auxiliaire on un vert, un rouge et deux masses

J'ai le WDS mais pour trouver ca..
Si qq peut pourrait m'éclairer la dessus...
merci