Bonjour,à tous,je possède un coupé E31 de 1991 et son ordi de bord perd beaucoup de pixel,je voudrais savoir si il y a un autre modèle qui pourrait se monter en lieu et place du mien?
Merci beaucoup.
Fabrice
Ordinateur De Bord
- ANGEL-37
Re: Ordinateur De Bord
Bonjour a Tous
a part le remplacer par un d'occasion , ou de faire la reparation de la nappe qui alimente la platine LCD , pas d'autre solution.
Bonne journée a Tous
Angel
a part le remplacer par un d'occasion , ou de faire la reparation de la nappe qui alimente la platine LCD , pas d'autre solution.
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- vfr
Re: Ordinateur De Bord
Bjr, sur ma E32, j'avais le même pb d'affichage. Sur ce forum tu trouveras la méthode, ultra simple, pour le remettre en état ( là ==>> http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=144 ). Comme dans mon cas, ce n'est peut être pas le même ODB mais le principe est identique. Pas besoin d'être un roi de l'électronique, ni même un as de la méca. Juste un peu soigneux pour supprimer les traces d'oxydation qui génèrent ces pb. Dans la foulée changer les 3 ou 4 ampoules d'éclairage - 10 Euros -TRUCK a écrit :Bonjour,à tous,je possède un coupé E31 de 1991 et son ordi de bord perd beaucoup de pixel,je voudrais savoir si il y a un autre modèle qui pourrait se monter en lieu et place du mien?
Merci beaucoup.
Fabrice
Au boulot ...