Ordinateur De Bord

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
truck

Ordinateur De Bord

Message par truck »

Bonjour,à tous,je possède un coupé E31 de 1991 et son ordi de bord perd beaucoup de pixel,je voudrais savoir si il y a un autre modèle qui pourrait se monter en lieu et place du mien?

Merci beaucoup.

Fabrice

ANGEL-37

Re: Ordinateur De Bord

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

a part le remplacer par un d'occasion , ou de faire la reparation de la nappe qui alimente la platine LCD , pas d'autre solution.

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

vfr

Re: Ordinateur De Bord

Message par vfr »

TRUCK a écrit :Bonjour,à tous,je possède un coupé E31 de 1991 et son ordi de bord perd beaucoup de pixel,je voudrais savoir si il y a un autre modèle qui pourrait se monter en lieu et place du mien?

Merci beaucoup.

Fabrice
Bjr, sur ma E32, j'avais le même pb d'affichage. Sur ce forum tu trouveras la méthode, ultra simple, pour le remettre en état ( là ==>> http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=144 ). Comme dans mon cas, ce n'est peut être pas le même ODB mais le principe est identique. Pas besoin d'être un roi de l'électronique, ni même un as de la méca. Juste un peu soigneux pour supprimer les traces d'oxydation qui génèrent ces pb. Dans la foulée changer les 3 ou 4 ampoules d'éclairage - 10 Euros -

Au boulot ... :ranting:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »