Panne Moteur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
SANDC

Panne Moteur

Message par SANDC »

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec un 320 i coupe, souvent des problemes apres le lavage certainement de l'humidité qui perturbe, le fonctionnement moteur qui tourne sur 4 c ou qui broute, la derniere fois, elle a eu ces symptomes. j'ai insister pour redemarrer apres avoir fait 150 m de nouveau à l'arret, j'ai encore insister, la une perte d'essence sur le cote droit du moteur type un débordement et un claque, apres cela. plus rien j'ai l'impression que le demarreur ne fonctionne plus, un bruit de moteur electrique type brosse à dent lorsque j'essaie de démarrer et une forte odeur d'essence.
alors si on peut me renseigner sur le type de panne ce serait vraiment sympa
Merci d'avance

tylo

Re: Panne Moteur

Message par tylo »

n oublie pas de te presenter dans la section presentation

pour ton probleme controle tes cosses de batterie et son voltage ca fait penser a une batterie plate
controler que les cables fixé au demarreur donc les ecrou sont bien serré
car si ton demarreur tourne pas bien ton odeur peut venir de l essence qui stagne dans les cylindres

si tu arrive a demarrer controle aussi la charge ton alternateur est peut etre hs

si tout est bon passe a la valise ca permet d economiser de l argent
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »