Problème De Vitre électrique Sur Cab E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
mammouth

Problème De Vitre électrique Sur Cab E46

Message par mammouth »

Bonjour, heureux possesseur d'une 325 CI CAB, j'ai un petit soucis sur la commande de léve-vitre, en effet celui-ci fait descendre la vitre mais ne la remonte pas(je présise que meme quand je fait l'action de monter elle descent aussi) par contre si j'appuye sur l'interrupteur qui commande les 4 vitres pas de probleme ca fonctionnent bien. Alors est-ce la commande ou le moteur du lève-vitre ? a savoir que j'entend un petit bruit (au moteur du léve-vitre) quand la vitre est descendu au maximun et que j'essaye de le faire monter.
Merci de m'aider.

Misterzuk

Re: Problème De Vitre électrique Sur Cab E46

Message par Misterzuk »

Problème certainement du à ton bouton de commande, car ça fonctionne avec le bouton commandant les quatre vitres Je pense que le bruit est un problème complémentaire...

Démonte ton bouton et vérifie le fonctionnement avec un multimètre :attention:

mammouth

Message par mammouth »

Bonjour, ok je vais essayer le multimètre et pour le bruit je voulais dire que le moteur n'est surement pas hs puisqu'il y a un cliquetis quand j'actionne la commande de levé de la vitre, en tout merci pour ton conseil et te tiens au courant

rhaco

Message par rhaco »

Hello, ton interrupteur de lève vitre est mort :

Image

Pièce N°6, 40€ chez BMW
ImageImageImageImageImage

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »