Bonjour,
Sur ma 530 d, j'ai un souci avec la boite automatique. Après avoir changé l'huile et le filtre de la boite auto, j'ai toujours de temps à autre le message électronique "sécurité boite de vitesse automatique" qui s'affiche. Il faut ensuite que j'arrête le moteur pour que la boite fonctionne à nouveau normalement. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et si oui quelle est la solution ? D'avance merci .
Boite Auto
-
- Plouf
Re: Boite Auto
Il est souvent dit sur le forum qu'une batterie "fatiguée" pouvait être la cause d'un tel message.
A vérifier de ce côté en attendant d'autres avis
A vérifier de ce côté en attendant d'autres avis

- dreier 78
salut,
si effectivement, le défaut n'apparait qu'occasionnellement, et disparait comme ça, problème éléctrique ou éléctronique, un souci purement mécanique me semble moins possible.
si effectivement, le défaut n'apparait qu'occasionnellement, et disparait comme ça, problème éléctrique ou éléctronique, un souci purement mécanique me semble moins possible.
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
-
Salut
Tu veux dire que c'est arrivé seulement après que la boîte ait été vidangée ? Perso je ferais qd même la vérification du niveau d'huile dans la boite...
Tu veux dire que c'est arrivé seulement après que la boîte ait été vidangée ? Perso je ferais qd même la vérification du niveau d'huile dans la boite...
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30
bonsoir , jai deja eu un probleme de securité boite dut a un mauvais contact dans le selecteur un coup de bombe contact a tout reglée