Bonjour,
je viens d acheter sur internet une paire de phare bi xénon pour 120D, j'ai donc monter les deux feux, le xénon et le bixenon marche, par contre je me retrouve avec les veilleuses qui marche trente secondes puis se coupent, et la commande des plein phares qui ne marche pas, quelqu'un aurait il une soluce ??
Bixenon Pour 120d
Re: Bixenon Pour 120d
Salut, le branchement est identique entre les anciens et les nouveaux?
-
oui par contre les veilleuse ampoule se font remplacer par des led sur le faisceau principaldiabolo a écrit :Salut, le branchement est identique entre les anciens et les nouveaux?
PatAttack a écrit :oui par contre les veilleuse ampoule se font remplacer par des led sur le faisceau principal
juste a brancher,
- carlito-shisha
Tu n'as pas de message d'erreur au tableau de bord?
Parce que la conso des leds étant inférieure à celle des normales, l'ODB devrait croire qu'elles sont HS, et peut être que de ce fait il coupe l'alim...
Parce que la conso des leds étant inférieure à celle des normales, l'ODB devrait croire qu'elles sont HS, et peut être que de ce fait il coupe l'alim...
-
Bonjour,
j'ai bien des feux xenons au départ, ils sont composés un faisceau principal qui alimente le xenons et d'un petit faisceau qui alimente des ampoules (veilleuse) pour les cercles, pour les nouveaux je n'ai plus que le faisceau principale sur lequel tout est relier les veilleuse et les bixenons, les veilleuse s'allume et au bout de trente secondes elles s'éteignent, la commande des pleins phares fonctionnent parfaitement, le comodo appel de phare ne fonctionne pas, malgré le voyant bleu qui s'allume au tableau de bord.
et si j'ai bien tous les voyant qui s'allume veilleuse (droite et gauche) et phare (droite et gauche)
Merci par avance
j'ai bien des feux xenons au départ, ils sont composés un faisceau principal qui alimente le xenons et d'un petit faisceau qui alimente des ampoules (veilleuse) pour les cercles, pour les nouveaux je n'ai plus que le faisceau principale sur lequel tout est relier les veilleuse et les bixenons, les veilleuse s'allume et au bout de trente secondes elles s'éteignent, la commande des pleins phares fonctionnent parfaitement, le comodo appel de phare ne fonctionne pas, malgré le voyant bleu qui s'allume au tableau de bord.
et si j'ai bien tous les voyant qui s'allume veilleuse (droite et gauche) et phare (droite et gauche)
Merci par avance
- carlito-shisha
Il faut que tu passes chez bm pour reprogrammer ta voiture.
Il faudra que tu fasses des courbettes car la concession a pour directive de ne reprogrammer que des installations faites par leurs soins.
kit bmw
Il faudra que tu fasses des courbettes car la concession a pour directive de ne reprogrammer que des installations faites par leurs soins.
kit bmw

-
carlito-shisha a écrit :Il faut que tu passes chez bm pour reprogrammer ta voiture.
kit bmw
Bonjour,
je te confirme qu'il ne veulent pas de moi, si kkun a une sol même payante je suis preneur
- carlito-shisha
A priori seul les concessions BM peuvent faire la mise à jour.
Tu peux tout simplement te pointer pour un oil service et leur signaler le problème en leur disant que tu as acheté le véhicule tel quel.
Tu peux tout simplement te pointer pour un oil service et leur signaler le problème en leur disant que tu as acheté le véhicule tel quel.

-
OK on va tenter merci pour votre aidecarlito-shisha a écrit :A priori seul les concessions BM peuvent faire la mise à jour.