Mettre Gps Dans 525tds

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
jean charles

Mettre Gps Dans 525tds

Message par jean charles »

salut a tous
je voulai savoir si c etai possible de mettre le gps d origine dans une 525tds qui n en possede pas si c est possible qu elle sont les etape pour un mettre un
merci

fredo78

Re: Mettre Gps Dans 525tds

Message par fredo78 »

Salut, j'imagine que tu as une e39, tout est possible, mais il va falloir démonté pas mal de chose a l'interieur de ta voiture pour faire passer le faiseau qui va du poste au modul, qui se trouve dans le coffre.
Ensuite l'equipement pour faire la modif demande tout de même un budget conséquent si tu monte un gps 16:9
Entre 1000 et 1400 euros je dirais.
Il te faut:
- un faiseau
- poste gps
- modul
- le cache en façade si cela ressemble à la e 46
- lecteur dvd ou cd room selon le modul
- fixation pour fixer le modul et le lecteur
- antenne GPS
Surement que j'ai oublié des choses d'autre te le reconfirmeront, bon courrage si tu lance la dedans. :noelcoucou:

jean charles

fredo78 a écrit :Salut, j'imagine que tu as une e39, tout est possible, mais il va falloir démonté pas mal de chose a l'interieur de ta voiture pour faire passer le faiseau qui va du poste au modul, qui se trouve dans le coffre.
Ensuite l'equipement pour faire la modif demande tout de même un budget conséquent si tu monte un gps 16:9
Entre 1000 et 1400 euros je dirais.
Il te faut:
- un faiseau
- poste gps
- modul
- le cache en façade si cela ressemble à la e 46
- lecteur dvd ou cd room selon le modul
- fixation pour fixer le modul et le lecteur
- antenne GPS
Surement que j'ai oublié des choses d'autre te le reconfirmeront, bon courrage si tu lance la dedans. :noelcoucou:
je me doute bien que sa serai as de la tarte mais en se qui concerne du prix :ranting: et tu connai pas le prix de selui qui n est pas en 16/9eme
exemple

fredo78

Message par fredo78 »

Fais une recherche sur le fameux site d'enchère pour avoir une fourchette de rpix de ce que tu veux monter dans ton auto.
A vrai dire je n'ai jamais regardé le matos pour e39 :noelcoucou:

indra77

Message par indra77 »

Salut,

Mets un simple 2DIN. Tu en auras entre 300 et 500euros avec le matos pour l'install. Tape 2din en recherche tu trouveras meme des photos.

A+
Image Image Image

frederic123

Message par frederic123 »

jc63100 a écrit :salut a tous
je voulai savoir si c etai possible de mettre le gps d origine dans une 525tds qui n en possede pas si c est possible qu elle sont les etape pour un mettre un
merci
salut ,j'ai fait le montage gps-ecran 16/9-tv..il faut compter 1000euro avec un mk3-si tu monte un mk4 compter 400euro juste pour le mk4 si le montage t'interesse je peux taider,, plan de montage ,autre.. bonne soiree

jean charles

frederic123 a écrit :salut ,j'ai fait le montage gps-ecran 16/9-tv..il faut compter 1000euro avec un mk3-si tu monte un mk4 compter 400euro juste pour le mk4 si le montage t'interesse je peux taider,, plan de montage ,autre.. bonne soiree
je comprend pas tout le mk3 qu est se que c est exactement c le gps qui s intergre dans tableau de brod ou le lecteur dans le coffre

frederic123

Message par frederic123 »

jc63100 a écrit :je comprend pas tout le mk3 qu est se que c est exactement c le gps qui s intergre dans tableau de brod ou le lecteur dans le coffre
bonjour le lecteur mk3 est dans le coffre, c'est le lecteur de disque pour la navi ,mk3 lecteur cd--mk4 lecteur dvd uniquement pour la navi

fredo78

Message par fredo78 »

Salut apparement tu as pas fait de recherche concernant le sujet.
Pour faire plus simple il te faut tous les éléments que j'ai cité plus haut pour que ton instal soit complète et puisse marcher.
Le MK3 est tout simplement le lecteur qui va te permettre de lire tes cartographies pour ton GPS, tu as d'autre type de lecteur qui sont différent au niveau évolution, tu as ensuite le modèle MK4 qui lui , lit les dvd et non cd.
Après comme dis plus haut, il faut déjà savoir sur quel type d'installation tu veux démarrer, avec un écran 4:3 ou 16:9.

fredgui56

Message par fredgui56 »

fredo78 a écrit :Le MK3 est tout simplement le lecteur qui va te permettre de lire tes cartographies pour ton GPS, tu as d'autre type de lecteur qui sont différent au niveau évolution, tu as ensuite le modèle MK4 qui lui , lit les dvd et non cd.
Salut,

Le MKIV lit aussi les cd, il fait les deux maintenant si il te faut uniquement la france t'embete pas dans un premier temp prend un MK3 il est suffisant et cela te permet de diminuer la mise de depart.

Bon courage

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »