Probleme Voyant Ou Peut Etre Pas!

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
ticocopat

Probleme Voyant Ou Peut Etre Pas!

Message par ticocopat »

Bonjour tout le monde, je viens d'acquerir ma premiere BMW une 320D de 2003. Donc je debute dans le monde BMW d'ou ma question....

Sur le tableau de bord, il y a un voyant en forme de voiture avec les voyant portes autour quand on les ouvre, le voyant voiture doit il s'eteindre lorsque que tout est fermé et que la voiture est démarré?

Si oui et bien qu'est ce qui peut provoquer son allumage en permanence?

Merci d'avance, ne me jetez pas des cailloux si ma question vous parait absurde je debute!! :innocent:

jp38

Re: Probleme Voyant Ou Peut Etre Pas!

Message par jp38 »

Salut,
Si il n'y a aucun pb (porte mal fermée, ampoule grillée ..) le voyant s'eteint au bout de quelques secondes.

ticocopat

Message par ticocopat »

voila il y a un voyant ampoule grillé par moment mais cela semble etre aleatoire! ampoule arriere droite

eresis

Message par eresis »

ticocopat a écrit :voila il y a un voyant ampoule grillé par moment mais cela semble etre aleatoire! ampoule arriere droite
il faut regler ce soucis !

verifie bien les connexions de cette ampoule (au besoin , nettoie correctement les pistes avec une brosse a dent )
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

ticocopat

Message par ticocopat »

probleme resolu, j'ai trouvé une ampoule et un contact tout corrodé! cela devait creer une resitance de contact et faire allumer le voyant au tableau de bord

:noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »