Chauffage Interieur E46

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
nbds

Chauffage Interieur E46

Message par nbds »

Salut a tous et bonne année :noelcoucou: !
J'ai un doute cet hiver sur le fonctionnement du chauffage de ma 328 (e46 clim auto) , et je me demendais si quelqu'un pouvait me dire s'il en etait de même avec la sienne.
En faite lorsque je met du chaud -a fond - en mode manuel soit 32 degrés en ventilation forte,il ne sort du ,très chaud, que si je roule a vitesse constante ,dés lors que je m'arrete au ralenti, du froid qui revient , donc dans les bouchons, sous la neige ,et bah il pêle !!!
Alors vous aussi ??
ex-328i e46 / 318d e90 (appétit d'oiseau )/ 2002 e10 (en stand by... oui oui toujours) !!

spot02

Re: Chauffage Interieur E46

Message par spot02 »

salut

c'est pas normal,ça doit souffler du chaud tout le temps que tu demande du chaud

tu dois avoir de l'air dans le circuit de liquide de refroidissement et la pompe à eau,au ralenti, brasse de l'air et ne fais pas circuler le ldr convenablement

ou bien c'est carrément la pompe à eau qui est HS

nbds

Message par nbds »

Merci de ta réponse, effectivement je trouvais ça quand même étrange, j 'essayerai de voir éffectivement s'il n'y a pas d'air dans le circuit :top: .
ex-328i e46 / 318d e90 (appétit d'oiseau )/ 2002 e10 (en stand by... oui oui toujours) !!

gui74

Message par gui74 »

Bonjour je me permet de déterrer ce sujet car je n arrive pas à trouver confirmation à ma question, j'ai une oscillation de la vitesse au niveau de ma ventilation, lors de ma dernière révision le garage m'a dit qu'il faudra changer la résistance de ventilation,je voulais savoir si il parlait de celle que l'on voit dans ce tuto:http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=145
car il me demande 250€ pour la remplacer et je me dit à 70€ de pièce et 1h de boulot ...
Par avance merci pour vos réponse !!!

spot02

Message par spot02 »

gui74 a écrit :Bonjour je me permet de déterrer ce sujet car je n arrive pas à trouver confirmation à ma question, j'ai une oscillation de la vitesse au niveau de ma ventilation, lors de ma dernière révision le garage m'a dit qu'il faudra changer la résistance de ventilation,je voulais savoir si il parlait de celle que l'on voit dans ce tuto:http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=145
car il me demande 250€ pour la remplacer et je me dit à 70€ de pièce et 1h de boulot ...
Par avance merci pour vos réponse !!!
oué c'est celle là

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »