VS

bof , elle me dit rien cette e39!ilona a écrit :Bonjour a tous , voila cela fait maintenant 2 ans que je roule en 320D pack e46 de 99 affichant 185000km avec un bon dossier de factures et suivis régulier , bref j'en suis content , mais le soucis c'est qu'elle va devenir unpeu trop petite car j'attend un heureux évenement dans quelques mois un deuxiéme fils , bref je doit changer de volume , donc dans ma quete on me propose de troker ma voiture contre une 525 tds pack luxe de 96 affichant 179000km avec assez peu de facture juste le minimum ( plaquettes , disques , vidange etc ) elle a l'air propre je doit aller la voir lundi de pres donc essai a la clef , a votre avis est ce que le jeu en vaut la chandelle ? Y a t'il des points precis a controler sur une 525tds e39 ? Est ce que mon cons bmw de ville peu me donner unpeu l'historique de cette bm avec le numero de série histoire de retracer le kilometrage pour voir si il est bien d'origine , Je precise que le ct est ok sur cette e39 voici quelques photos des 2 voitures , merci d'avance
VS
Oui tu n'a pas tort , je pense que c'est plus le fait de vouloir changer de voiture qui me motive car je louche sur les E39 depuis un moment bref jvais deja faire un test , jvais poster une annonce sur le forum , meme un modele essence en 6lsebalex a écrit :+1, tu perds au change !!
pour moi la question ne se pose même pas au vu des photos. A mon avis pour temporiser et prendre le temps de chercher un meilleur deal tu peux quand même gérer 2 jeunes enfants avec la e46, non ? Comment ils faisaient mes parents avec 3 momes et une 4L ?![]()
Seb
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités