slt pourriez -vous me dire si je suis obligé d aller chez bm pour remettre en fonction mon régulateur car le témoin s allume mais le régul ne fonctionne pas
merci a tous :
duchemin a écrit :slt pourriez -vous me dire si je suis obligé d aller chez bm pour remettre en fonction mon régulateur car le témoin s allume mais le régul ne fonctionne pas
merci a tous :
Bonsoir,
Avant d'aller au garage, leve ta pedale d'embrayage avec ton pied et reessaye. Il se peut que le controleur de position de pedale soit un peu sensible.
Je ne connais pas particulièrement ton auto mais "normallement" le régulateur se coupe quand on freine ou qu'on débraye. Pour cela il y a un contacteur sur chaque pédale (frein et embrayage), et parfois il bouge un peu ou s'use et il coupe le régulateur.
Donc à vérifier
Partie vers sa dernière demeure : 525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)
oui regarde bien les pédales ,moi celle d'embrayage ne remontaiat plus assez haut,2/3 mm seulement et du coup le régulateur ne s'enclanchait pas,j'ai juste rajouté un bout de durite sur l'axe qui appuie sur le capteur et plus de soucis!!