Bonjour à tous,
Je cherche "simplement" à localiser le calculateur de clim. suite à mes volets de ventilation qui ne fonctionnent plus ...
Si l'un d'entre vous à la réponse ou a une idée sur ce problème !
Un immense MERCI
Ou Est Le Calculateur De Clim ? (e36)
-
-
Re: Ou Est Le Calculateur De Clim ? (e36)
Salut ,
de quelle année ton E36
de quelle année ton E36
-
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXzed a écrit :Salut ,
de quelle année ton E36
Elle est de janvier 1996 (328ia)
Voilà
- thamomo007
-
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxthamomo007 a écrit :T'as une clim auto ou manuelle ?
C'est une clim-auto bi-zone
- thamomo007
Il y a beaucoup de boitiers en démontant la boite à gant, mais pas sur que tu es le bon là dedans. Je ne sais pas où vont les commandes de clim auto malheureusement.
;-)
-
Effectivement, j'ai déjà regardé derrière la boite à gants mais je ne sais pas non plus comment reconnaitre ce fameux calculateur de clim !!!
Merci quand même
Merci quand même

-
- Mike
Salut,
Sur e36, les seules clim à avoir un calculateur sont les clim manuelles. Le calculo est deporté, mais je ne sais plus de quel coté..
Pour les clim auto, c'est tout centralisé dans le boitier de commande (avec les touches), ce qui est beaucoup plus simple !
Sur e36, les seules clim à avoir un calculateur sont les clim manuelles. Le calculo est deporté, mais je ne sais plus de quel coté..
Pour les clim auto, c'est tout centralisé dans le boitier de commande (avec les touches), ce qui est beaucoup plus simple !
- octobre
Salut Mike
Je ne mets absolument pas ta parole en doute mais j'ai souvenir d'aucuns calculateur de clim sur E36, que ce soit en manuel ou en automatique, la DME intégrant la gestion de charge moteur et des ventilos de condenseur, et les clim manuelles n'étant que de simple potars, j'ai un gros doute.
Par contre je suis d'accord concernant les clim auto, la console digital gère la centrale de ventilation ainsi que les volets.
Je ne mets absolument pas ta parole en doute mais j'ai souvenir d'aucuns calculateur de clim sur E36, que ce soit en manuel ou en automatique, la DME intégrant la gestion de charge moteur et des ventilos de condenseur, et les clim manuelles n'étant que de simple potars, j'ai un gros doute.
Par contre je suis d'accord concernant les clim auto, la console digital gère la centrale de ventilation ainsi que les volets.