Ma M3 E36 3.0 Diamantschwarz

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Geksy

Ma M3 E36 3.0 Diamantschwarz

Message par Geksy »

Salut à tous,

Voici ma nouvelle M3, que j'ai depuis 1 mois maintenant, il s'agit d'une e36 3.0, Diamantschwarz avec intérieur alcantara

Elle est du 31 Janvier 1994, est elle a 139 000km, quasi full stock (sauf une calandre noir mat et une alarme)

La liste d'option très courte:
255 VOLANT SPORT
301 ALARME ANTIVOL
306 COMMANDE A DISTANCE POUR ALARME
401 TOIT OUVRANT ÉLECTRIQUE
428 TRIANGLE & KIT PREMIER SECOURS
510 REGLAGE DE LA PORTEE DES PROJECT.
530 CLIMATISATION
554 ORDINATEUR DE BORD
661 BMW BAV. CASS. III
676 SYSTEME DE HAUT PARLEUR HIFI
783 JANTE M A RAYONS DOUBLES FORGEE
848 ERWEITERTER KABELBAUM

Lorsque je l'ai eu, il y avait quelques détail esthétique à revoir dessus, comme un antibrouillard mal fixé, les attaches de la baguette de porte côté conducteur HS, la garniture de porte côté conducteur décollé, les plaquettes arrières usé, mais c'est de l'histoire ancien, aujourd'hui elle est presque nikel

Il me reste les ammortos à changer, c'est toujours ceux d'origine et je les trouve un peu mou, et pour le reste on vera au fur et à mesure

Quelques photos, j'en ferai d'autres plus tard

Image

Image

Image
330d touring e46 Oxfordgrün

Embleed

Re: Ma M3 E36 3.0 Diamantschwarz

Message par Embleed »

Salut !

Elle est superbe !! félicitation a toi et amuse toi bien ^_^

++

Geksy

Message par Geksy »

Merci à toi !

Mon ex M3 3.0 roule toujours bien ?

Lord Koss

Message par Lord Koss »

Salut :)

Une grande sœur de la mienne :)
J'ai eu aussi la baguette de porte et l'habillage intérieur décollé.

Très discrète en diamondschwartz, mais perso je remettrai les haricots chromé pour trancher un peu ;)

Bonne route à toi, le S50 on ne s'en lasse jamais.

Geksy

Message par Geksy »

Merci Lord Koss :top:

Ta ///M Bleu Avus et magnifique, et elle mérite bien l'entretien que tu lui apporte !

Pour les haricots, je les ai eu en noir avec la voiture, mais la peinture noir sur le chrome s'écaillait. J'ai donc tout poncé correctement, et refait une couche de noir mat, et le résultat et top pour l'instant :yaho: , donc pour l'instant ça reste comme ça, mais je vais quand même chercher une calandre d'origine pas chère, au cas où :P

manu320

Message par manu320 »

Salut! :)

Superbe! :wub:

Ne touche plus à rien, laisse les haricots en noir ça renforce le côté agressif!

A+ :)
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

Embleed

Message par Embleed »

Geksy a écrit :Merci à toi !

Mon ex M3 3.0 roule toujours bien ?
Salut !

Malheureusement non.... J'ai eu un gros soucis avec, j'ai glissé sous la pluie a 60km/h environ sur une sortie d'autoroute... j'ai pas pu la rattrapé malgré tout mes efforts ( j'ai contrebraqué 2 fois pour la tenir) et j'ai fini dans un talus de terre anti "gens du voyage" qu'ils ont installé pour un champ a coté il y a peu près de chez moi. Elle est parti en tonneau et j'ai du la cédé a la casse... J'en m'en veut toujours si tu savais j'en ai mal au cœur rien que d'en parler ! :'(

Si seulement il n'y avait pas eu ce tas de terre énorme, elle serait encore la ! C'est mon premier accident de voiture ( en 4 ans de permis ) et il fallait que sa tombe sur elle... Fait chier !

Je suis entrain de vendre ma moto (GSXR 1000) que j'aime plus que tout, pour en racheter une autre rapidement parce que la sa me manque tellement et je sais pas pourquoi mais cet "échec" m'irrite beaucoup, j'en avait tellement fait pour cette voiture (Grosse révision remplacement des pneus et tout elle était nikel j'allais même la repeindre pour les rayures), mes amis voyait bien que j'y tenait énormément ! Et quand je suis retourné a la casse..... ohlala le pincement de cœur !! Mais bon je n'ai rien eu c'est le principal, elle m'as bien protégé !!

Donc voila....

Geksy

Message par Geksy »

Embleed a écrit :Malheureusement non.... J'ai eu un gros soucis avec, j'ai glissé sous la pluie a 60km/h environ sur une sortie d'autoroute... j'ai pas pu la rattrapé malgré tout mes efforts ( j'ai contrebraqué 2 fois pour la tenir) et j'ai fini dans un talus de terre anti "gens du voyage" qu'ils ont installé pour un champ a coté il y a peu près de chez moi. Elle est parti en tonneau et j'ai du la cédé a la casse... J'en m'en veut toujours si tu savais j'en ai mal au coeur rien que d'en parler ! :'(

Si seulement il n'y avait pas eu ce tas de terre enorme, elle serait encore la ! C'est mon premier accident de voiture ( en 4 ans de permis ) et il fallait que sa tombe sur elle... Fait chier !
Mince alors :(

Je suis vraiment désolé pour toi, tu n'as rien eu physiquement ?

bleutopaz

Message par bleutopaz »

Rahhh, je suis désolé pour toi, 'est vrai que ça fait mal au cœur...

Lord Koss

Message par Lord Koss »

Navré pour toi. :(

La M3 est une voiture très équilibrée et prévenante et dans l'absolu facile à conduire par rapport à sa puissance.
Mais en cas de brusque changement de niveau adhérence sur le mouillé en appuis (changement de revêtement, flaque de gasoil etc...) la largeur des pneus et le couple du moteur font que les réactions peuvent être très brusque et imprévisible. :(
Il faut rouler comme en moto en fait.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »