Pour info (et pour les "anciens" qui suivent! ): je n'ai toujours pas résolu mon problème d'alarme...

Voici mon nouveau problème:
Ma batterie se vide doucement en environ une semaine. Au point de la retrouver à 9v...
Ne l'ayant jamais changée (cela fait 7 ans que j'ai l'auto), je l'ai remplacé en toute bonne foi pensant qu'elle était arrivée en fin de vie.
Que Nenni !!!!!
En montant la nouvelle (d'origine BMW), j'ai été curieux et j'ai mesuré le courant de repos et là, surprise: ~ 700mA de fuite !!!!!!

J'en viens donc à chercher où la consommation peut avoir lieu (je sens qu'il va falloir que je me penche sérieusement sur le circuit électrique !

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
le TIS indique le DIS comme seul moyen de contrôler le courant de repos de la batterie (je n'ai donc aucune valeur !).
Petite question: votre voyant "P" de sélecteur de boite auto reste-t-il allumé en permanence ou s'éteint-il au bout d'un moment ?
Le mien reste toujours allumé et je n'avais jamais prêté attention à ça, est-ce normal ?
Tout tuyau sera bon à prendre...
