Bruit à L'arrière !
- Serge57
Bruit à L'arrière !
Bonsoir à tous, je possède une 525 TDS E34 depuis peu et un bruit se fait entendre à l'arrière ! C'est un "vou vou vou" continuel, qui ne change pas suivant que je tourne à droite ou à gauche, qui ne change pas non plus si je débraye ! Roulement ? Pont ? J'ajoute que j'ai changé le pont par un occasion mais rien en change ! Peut-être a-t-il le même souci que le mien ! Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Merci...
- bmw77
Re: Bruit à L'arrière !
slt ,
tu as changé le pont une première fois car tu croyai que c'étais la le soucis ?
Ton flector est comment ? le roulement de pallier ? si tu débraye et que tu entend le bruit encore sa peu etre ta boite , tu as vidangé ? ou controlé son niveau ?
A +
tu as changé le pont une première fois car tu croyai que c'étais la le soucis ?
Ton flector est comment ? le roulement de pallier ? si tu débraye et que tu entend le bruit encore sa peu etre ta boite , tu as vidangé ? ou controlé son niveau ?
A +
- Serge57
Bonjour bmw77,merci pour ta réponse, effectivement j'ai changé le pont en pensant que le bruit venait de là ! Peine perdue ! Au niveau de la boite, tout a l'air normal, le bruit vient vraiment de l'arrière, le flector est en bon état ! Une fois débrayé, le bruit est toujours présent, en roulant bien sûr , étant donné que les roues tournent !
- franfran
Bonjour,
Peut-être un pneu déformé? Essaie en faisant une intervertion avant arrière...
A bientôt, François.
A bientôt, François.
330XDA touring E46 09/2003 Silbergrau 238000KM
- bmw77
Yuggy a écrit :Bonjour bmw77,merci pour ta réponse, effectivement j'ai changé le pont en pensant que le bruit venait de là ! Peine perdue ! Au niveau de la boite, tout a l'air normal, le bruit vient vraiment de l'arrière, le flector est en bon état ! Une fois débrayé, le bruit est toujours présent, en roulant bien sûr , étant donné que les roues tournent !
slt ,
un bruit peu se propager , moi j'avais sur la 328 un bruit qui me semblai ar et finalement c'etai sur le train av.
- Serge57
Pas bête ça !! Dès que possible je vais essayer ! Merci !Franfran a écrit :Bonjour,
A bientôt, François.
- Seedusaki
salut,
tu as exclu le roulement de roue?
Cdlt
Cdlt

- Serge57
Bonjour, non, bien sûr je n'ai pas exclu le roulement de roue mais je voulais avoir l'avis de possesseurs BMW, quelqu'un a forcément du passer par là, ça m'éviterai de changer des pièces pour rien ! J'ai déja eu des soucis de roulement avec d'autres véhicules, ça "chantait" en tournant à droite ou à gauche, là c'est quasi permanent ! Que pensez vous du cardan, peut il être en cause ? Merci ...Seedusaki a écrit :salut,
Cdlt
- franfran
Bonjour, tu n'as rien vu d'anormal en changeant le pont au niveau cardans?Yuggy a écrit :Bonjour, non, bien sûr je n'ai pas exclu le roulement de roue mais je voulais avoir l'avis de possesseurs BMW, quelqu'un a forcément du passer par là, ça m'éviterai de changer des pièces pour rien ! J'ai déja eu des soucis de roulement avec d'autres véhicules, ça "chantait" en tournant à droite ou à gauche, là c'est quasi permanent ! Que pensez vous du cardan, peut il être en cause ? Merci ...
Les cardans d'une propulsion travaillent à mon avis moins qu'une traction...
J'ai il me semble un peu le même bruit sur la mienne, je m'en suis rendu compte sur une belle route bien lisse après 80Km/h... J'ai un doute sur mes pneus arrière qui ont plus de 40Mkm, c'est pourquoi je t'ai donné cette piste. Je n'ai pas encore fait de "swap" avant arrière mais je vais le faire bientôt.
A bientôt, François.
330XDA touring E46 09/2003 Silbergrau 238000KM
- bmw77
slt ,
je viens de penssez a un truc leve le [...censuré...] de ta bmw sur chandelle demandea un pote de monter dans la voiture et accélérer légérement en donner des coup de gaz et tu en dessous tu vera deja d'ou provien de bruit .
je viens de penssez a un truc leve le [...censuré...] de ta bmw sur chandelle demandea un pote de monter dans la voiture et accélérer légérement en donner des coup de gaz et tu en dessous tu vera deja d'ou provien de bruit .