Tableau De Bord / Compte Tours, Etc...

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
taunus

Tableau De Bord / Compte Tours, Etc...

Message par taunus »

Bonjour,

J'ai une e36 323ti compact de 06.2000 avec 355'000km (échappment d'origine et batterie :-) ).
Dernièrement, j'ai plus d'indicateur de vitesse, régime moteur, niveau essence et température moteur.
Quelqu'un a déjà rencontré cela?
Merci.
MiA

patgtr91

Re: Tableau De Bord / Compte Tours, Etc...

Message par patgtr91 »

lo,

si rien ne cloche au niveau fusible , fait un essai en débranchant la batterie , une petite demi heure devrait suffire .
aprés , il se peut qu'il faille repasser la langue de l' ODB en Français .

a+ pat
Image

Doumdoum30

Re: Tableau De Bord / Compte Tours, Etc...

Message par Doumdoum30 »

J'ai eu ce problème sur ma 325i coupé e36.. Ton afficheur marche toujours ou il t'affiche "CODE"..

Si c'est le cas tu peux essayer de le réparer en le démontant entièrement pour vérifier si tu n'as pas une soudure mal faite.. Il faudra que tu démonte la platine aussi et pour cela il faut virer les rivets en plastique.
Avec un peu de chance les défauts de soudure seront sur les bornes (femelles) des tachymètres...
C'est pas évident que tu trouves quelque chose en revanche car moi je n'ai rien vu de défectueux et je me suis résigné à le changer pour un qui avait sensiblement le même kilométrage..

A toi d'être transparent lors de la revente..

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »