Ralenti Trop Haut A Chaud
-
Ralenti Trop Haut A Chaud
bonjour a tous , je possede un bmw 324td de 1988 , depuis quelques jours ,le ralenti ne baisse plus ,meme a chaud , pas tres doué en mecannique ,mais si vous avez une solution ,a ce probleme ,je vous remercie d avance ,passez dz bonnes fetes
- DIDSTY
Re: Ralenti Trop Haut A Chaud
C'est une des sondes sur la culasse qui doit etre malade.
Essaye juste de débrancher et rebrancher.
Elles se trouvent sous la pipe d'admission (marqué TURBO) sur la culasse entre les bougies de préchauffage.
L'une des deux gère le ralenti et l'autre le préchauffage, et la troisieme si il y en a une je ne sais pas.
Rien que pour le diag tu peux toujours en débrancher une et voir ce que cela donne avant de demarrer, si c'est le préchauffage tu le verras au voyant sur le tableau de bord.
Pour l'autre le régime va augmenter à 1000trs /min voir legerement plus.
Sinon est tu sur que c'est pas le calorstat qui déconne? qui reste ouvert non stop?
Essaye juste de débrancher et rebrancher.
Elles se trouvent sous la pipe d'admission (marqué TURBO) sur la culasse entre les bougies de préchauffage.
L'une des deux gère le ralenti et l'autre le préchauffage, et la troisieme si il y en a une je ne sais pas.
Rien que pour le diag tu peux toujours en débrancher une et voir ce que cela donne avant de demarrer, si c'est le préchauffage tu le verras au voyant sur le tableau de bord.
Pour l'autre le régime va augmenter à 1000trs /min voir legerement plus.
Sinon est tu sur que c'est pas le calorstat qui déconne? qui reste ouvert non stop?
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout