Bonjour,
alors voilà, j'ai utilisé la fonction recherche, les tutos de darkgyver, google, realoem enfin pas mal de truc avant de poster mais sans succès.
Ma fermeture centralisée sur la portière conducteur s'est mise à fonctionner 1 fois sur 2 à l'ouverture, puis 1 fois sur 3 puis plus du tout, par contre ça fonctionne à la fermeture. En vue du démontage du moteur de centralisation, j'ai commencé à demonter le bloc serrure mais il reste désespérément coincé dans la portière, je ne sais pas par quoi il est retenu (je suppose le cable vennant de la poignée extérieure) et je ne peux donc pas sortir le fameux moteur.......
Si quelqu'un à un lien ou des explications, merci d'avance.
PS : ma porte ne se ferme pas par grand froid, je dois la tenir en conduisant, je comptais sur cette intervention pour dépoussiérer et passer un coup de wd40 pour arranger les choses
Problème Fermeture Centralisée Porte Conducteur E39
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- Straïn
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Re: Problème Fermeture Centralisée Porte Conducteur E39
Bonjour
As-tu enlevé les trois vis ?
Deux sur le montant lateral et une en facade.
As-tu enlevé les trois vis ?
Deux sur le montant lateral et une en facade.
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Re: Problème Fermeture Centralisée Porte Conducteur E39
Oui oui, les 3 vis + la petite couleur laiton, décroché la poignée extérieure en faisant glisser la lamelle, le bloc serrure dans la contre porte bouge dans tous les sens de 2 à 3 cm mais reste désespérément bloqué et je n'arrive pas à enlever complètement la poignée extérieure
?????????
?????????
- Straïn
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Re: Problème Fermeture Centralisée Porte Conducteur E39
Tu n'as pas besoin de demonter la poignée extérieur pour sortir le moteur de centralisation. Tu le sort côté panneau de porte.
3 vis
Le loquet
2 cables
Si ça peut t' aider. Serrure arrière gauche.



3 vis
Le loquet
2 cables
Si ça peut t' aider. Serrure arrière gauche.



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Re: Problème Fermeture Centralisée Porte Conducteur E39
Merci pour ton aide, je vais essayer de revoir ça dans la semaine. Visiblement je dois déconnecter le cable venant de la poignée extérieure directement sur le bloc serrure et non pas sur la poignée elle même.
Il y a peut être aussi le barillet de porte qui me gêne, faut que je m'y repenche
Il y a peut être aussi le barillet de porte qui me gêne, faut que je m'y repenche
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Re: Problème Fermeture Centralisée Porte Conducteur E39
c'est dingue ces problemes, et surtout sur les E46 c'est un probleme vraiment pénible et qui revient souvent en plus!
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Re: Problème Fermeture Centralisée Porte Conducteur E39
Oui c'est vrai que le problème semble devenir courant, ce que je reproche à la conception du bidule c'est que l'utilisation de la clé actionne juste le système de centralisation mais n'ouvre pas la porte conducteur, c'est vraiment un très bon moyen de devoir fracturer son propre véhicule !!!
Concernant la panne elle même, disons qu'avec plus de 14ans et plus de 250 000 km il est "normal" d'avoir qq caprice même si on attend pas ça lorsqu'on prends une bm, une renault je dis pas mais bref, c'est comme ça......



Concernant la panne elle même, disons qu'avec plus de 14ans et plus de 250 000 km il est "normal" d'avoir qq caprice même si on attend pas ça lorsqu'on prends une bm, une renault je dis pas mais bref, c'est comme ça......
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Re: Problème Fermeture Centralisée Porte Conducteur E39
Bon pas mal de dégrippant lubrifiant KF5 a temporairement résolu le pb.............jusqu'à la prochaine
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Re: Problème Fermeture Centralisée Porte Conducteur E39
Toujours d'actualité, si qq'un sait comment démonter le barillet et la poignée extérieure......
Merci d'avance
Merci d'avance
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Re: Problème Fermeture Centralisée Porte Conducteur E39
regarde le tis !lerott a écrit :Toujours d'actualité, si qq'un sait comment démonter le barillet et la poignée extérieure......
Merci d'avance
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