bonjour
je possede une bmw 320d e 46 de aout 2002 voila l'hiver dernier j ai subit une casse turbo qui a entrainé un emballement moteur
de la j'ai trouvé un moteur complet d'une 318d apparement le meme modele un 204d4 m47tu bref le gars qui me l'a vendu ma certifié que c etait le meme sauf
que au moment de déposer le mien je m'apercoit que mon turbo du 320d etait un mecanique et que du 318d c'est un electronique je rappel le vendeur du 318 et il me dis qu'il n'y aurait pas de probleme car comme c'est un bloc complet il suffit juste de rebrancher toutes les fiches a leur emplacement d'origine et il ne devrait pas y avoir de souci .je lui demande aussi au niveau de la pompe a injection et des injecteur si il y aurais pas de probleme et il me dis que non alors le montage se fait et au final il demarre
je l'essai mai je trouve que au demarage elle est super molle et que le turbo se declanche qu a 3000 tr avec une consommation exessive environ 10l/100 alors
je fait apel a un reprogramateur pour quil jette un oeil et il me dis qu il va modifier la puissance et declanché le turbo un peu plus tot de la il se declanche a 1500tr contre auparavant avant travaux
c'etait a 1000tr et au niveau consommation c redevenu normal seulement maintenant je ne peu pousser au dessu de 160km/h et ensuite plus rien dans l'acceleration et
elle se relance pas avant d'tre redescendu a 120km/h et depuis peu cela m'arrive meme en restant a vitesse fixe a 140km/h davoir des coupure alors
je me suis dis que peut etre cela pouvait venir soit de la pompe a injection soit des injecteur pas meme reference que les ancien mais le reprogramateur me dis que elle ne demarerait pas ou
soit du turbo mais la je suis pommé et niveau frais j'ai eu ma dose si vous pourriez m'aider je vous serais reconnaissant merci d'avance
cordialement
Probleme Acceleration 320d E46 2002
Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Revenir à « Les moteurs diesel »
Aller
- Communications Importantes
- ↳ COMMENT RÉCUPÉRER VOTRE COMPTE
- Entraide : questions techniques
- ↳ Les moteurs essence (après 82)
- ↳ Les moteurs diesel
- ↳ Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23)
- ↳ Modification - Optimisation moteur pour usage circuit
- ↳ Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission
- ↳ Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim
- ↳ Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone)
- ↳ Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique
- ↳ Outillages-CNC-Produits
- ↳ Outillages
- ↳ CNC
- ↳ Produits
- Problèmes connus et résolus (FAQ)
- ↳ FAQ Générale
- ↳ Par Type Moteur (ESSENCE)
- ↳ M10
- ↳ M20
- ↳ M30
- ↳ M40
- ↳ M42
- ↳ M43
- ↳ M50
- ↳ M52
- ↳ M54
- ↳ M56
- ↳ M60
- ↳ M62
- ↳ M70
- ↳ M73
- ↳ N40
- ↳ N42
- ↳ N52
- ↳ S14
- ↳ S38
- ↳ S50
- ↳ S54
- ↳ S62
- ↳ S70
- ↳ W10
- ↳ W11
- ↳ Par Type Moteur (DIESEL)
- ↳ M21
- ↳ M41
- ↳ M47
- ↳ M51
- ↳ M57
- ↳ M67
- ↳ N47
- ↳ Par Type Carrosserie
- ↳ E3 - E6 - E8 - E9 - E10 - E20
- ↳ E12
- ↳ E21
- ↳ E23
- ↳ E24
- ↳ E28
- ↳ E30
- ↳ E31
- ↳ E32
- ↳ E34
- ↳ E36
- ↳ E38
- ↳ E39
- ↳ E46
- ↳ E53
- ↳ E60-E61
- ↳ E63-E64
- ↳ E65-E66-E67
- ↳ E70
- ↳ E71-E72
- ↳ E81-E82-E87-E88
- ↳ E83
- ↳ E84
- ↳ E85-E86
- ↳ E89
- ↳ E90-E91-E92-E93
- Autres forums BMW (Autour des BM)
- ↳ Discussions BMW des années 70 et avant
- ↳ Discussions BMW des années 80 - 90
- ↳ Discussions BMW des années 2000
- ↳ Discussions BMW en concessions & autour de la marque
- ↳ Bonnes adresses de clients satisfaits
- ↳ Sport automobile (F1 et autres compétitions)
- Meetings
- ↳ Organisation de meetings
- ↳ Meetings organisés par le club 6enligne.net
- ↳ Comptes rendus de meetings
- ↳ Issoire 2006
- ↳ Issoire 2008
- ↳ Charade 2009
- ↳ Le bourbonnais 2011
- ↳ Touraine 2013
- ↳ Cantal 2014
- ↳ Jura/Suisse 2015
- Achats / Ventes BMW
- ↳ Annonces de véhicules BMW
- ↳ VENTES & ECHANGES
- ↳ RECHERCHES
- ↳ Annonces de pièces détachées BMW
- ↳ VENTES & ECHANGES
- ↳ RECHERCHES
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités